Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Bonjours Mer 10 Oct - 2:33
Aaah... C'est dur la vie de Jeu de rôle hein?
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Bonjours Mer 10 Oct - 3:07
Ouais trop cher en plus! Une chanse que j'ai Guild WArs (un autre JDR mais qui faut pas payer par mois avec des graphique dix fois meillieur mais qu'il faut quand même acheter) L'alcool et mon jeux de guerre préféré Day of Defeat: Source!
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Bonjours Mer 10 Oct - 15:10
JE VOUS DÉTESTE TOUS CEU QUI ON PRIS DES PHOTOS DE DEATH NOOOTEEEEE
dsl...jalousie....MAIS L EST TELLEMENT BEAU,SEXY,INTELLIGENT,L'HOMME PARFAIT!
En plus il a le teint que j'ai toujours voulu avoir -.- chui tellement trop bronzé...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours Sam 13 Oct - 2:05
Hum...Jade, t'es ben assez pâle comme ça..Sinon, c'était trop tentant de prendre une pic de L pour Kyle! XDDD! PASKE C'EST BEN VRAI: L EST TROP SEXYYYY!
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007