| Bonjours | |
|
+5Lagualia Amadriel Maeila Kyle Mortis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:04 | |
| TOMMY C'EST TOM FELTON OU LE GARS QUI OSE JOUER DRAAAY!
Oh et salut Mortis, ça faisait longtemps! Mon forum a été envahi depuis alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:41 | |
| j'approuve! salut mortis ! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:48 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Mer 3 Oct - 23:58 | |
| m...jaime mieu ron que rupert |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| dobby yer tu 100% fai a lordi? |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 15:06 | |
| Ron est affreu parcequ'il est roux -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 15:06 | |
| Emily, tes espoirs sont réduites a néant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 23:54 | |
| - Thalyk a écrit:
- Ron est affreu parcequ'il est roux -.-
QUOUAH? Jade, franchement! Je te croyais plus.. Enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 4 Oct - 23:59 | |
| aille pourquoi moi!?!?!?!? c marie ki capote sur lui !!!!! |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bonjours Ven 5 Oct - 1:20 | |
| Tu me croyais quoi? Les roux...pfff...C'est comme les nains!
Oh, le nain que j'ai tué aussi parcequ'il m'avais traité de sale ''Elf Prétencieuse''....IL ÉTAIT ROUX!!!!!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjours Ven 5 Oct - 9:21 | |
| LOOOL! Pauvre toiiii! À bas les nains de WoW! XD Parce que Gimli est cool lui! Pas comme l'autre! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Bonjours Ven 5 Oct - 15:13 | |
| Ouais gimli je l'adore.Les seuls nain que j'aime c'est Gimli et mon ami Banane (Drole de nom oui, il est stupide, voila pourquoi) | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Ven 5 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Sam 6 Oct - 21:36 | |
| VIVE LES MUFFINS AUC FRAMBOISES! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Sam 6 Oct - 23:32 | |
| ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours Sam 6 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Mar 9 Oct - 0:42 | |
| Jen revien juste pas que vous parler encore sur le sujet Bonjours lol mais bon c'est vrai les nains roux de W.O.W il suce... lol... Pi dans W.O.W il ne veulent pas valider mon payment... sniff sniff JE PEUX PU JOUER..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours | |
| |
|
| |
| Bonjours | |
|