| Nouveaux boutons | |
|
|
|
Comment trouvez-vous les nouveaux boutons? | C'est top! | | 50% | [ 1 ] | Oui | | 50% | [ 1 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Nul! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Nouveaux boutons Lun 6 Juin - 1:31 | |
| Comment trouvez-vous les nouveaux boutons? Je trouvais que sa faisais du bien d'avoir autre chose qui n'ont pas de rapport avec les fées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Jeu 30 Aoû - 1:20 | |
| Que veux tu dire par nouveau bouton?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Jeu 30 Aoû - 1:21 | |
| Ouais, je me demande aussi! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Oooh.... vous savez, ce message est très très vieux et... En fait, c'est pas vraiment des boutons mais plutôt des icones... ou je sais pas trop! Bref, j'parlais des trucs sur la page d'accueil... vous savez, la clef dans Règle à lire, les pentagrammes rouges quand y'a des nouveaux messages... etc. C'est clair, au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:12 | |
| C'est koi des boutons/icones/etc...? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:13 | |
| AAAAAAAARG!
Bon, je m'en doutais un peu pas mal BEAUCOUP! Mais... alors, laissez donc faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:13 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 0:15 | |
| Je suis un Admin très très sérieux et je n'ai surtout pas l'air conne...
Hem...désolé, je me parlais à moi-même en fait... XD | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 2:26 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| En tout cas... Je suis en train de charger le tome 1 de Naruto, pis c'est fuuuuuuuuuuuuuuuuull long! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 2:37 | |
| Parce que ton ordi est pas rapide dès le départ alors... C'est normal.
M'enfin! Y'étais temps que tu t'y mettes! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 5:04 | |
| Ouais... Il était temps... Mais, c'est nul, à partir du 8, ils veulent pas se télécharger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| Hein? À partir du huit? Comment ça? Moi j'ai pu tous les télécharger!
Au fait, tu les as commencé?? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:19 | |
| Je sais, mais sa fuck... En tout cas, je vais lire jusqu'au 7 pis après je m'arrangerai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:24 | |
| Ben au pire... je peux... pas faire grand chose, je l'avoue...hem... te les envoyer par mail ça serait ben trop long! XD |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:28 | |
| Parce que toi, t'as pas Msn live alors pas de dossier de partage donc... et Hotmail, ben...c'est pas trop pratique pour ça! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:42 | |
| Hey mais, au fait No...ça serait bien si toi aussi tu créais des sujets de conversation dans le forum... Parce que t'en as pas fait beaucoup! Grrrr! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 21:44 | |
| Bah... Je sais pas quoi marquer... J'ai rien d'intéressant à écrire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Ben suffit de se creuser un peu la tête... Mais si tu dis juste que tu te promènes, on peut facilement répondre à ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Lun 3 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux boutons | |
| |
|
| |