| suggestion de nouveaux personages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: suggestion de nouveaux personages Mar 9 Jan - 0:37 | |
| tu devrais mettre des djinns comme perso, sa serait cool avoir des marids e tdes afrits! lol! mais c juste une suggestion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mar 9 Jan - 0:50 | |
|
|
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mar 9 Jan - 16:25 | |
| ta gueule noémie on c toute que c toi les 2!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mer 10 Jan - 18:31 | |
| cest koi des marids chose binouches.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Sam 13 Jan - 19:59 | |
| Ben, c des djinns. Djinn aux pluriel, sa se dit djinnis. Mais, ils préfère dire djinns, même au pluriel. Faq les djinns c des "génis". On dit génis à cause du mot au pluriel. Mais, le vrai mot c pos génie, c djinn. Dans les djinns, ya les marids et les afrits. Les marids, c le clan gentil. Les afrits, c le clan méchant. Tu comprend tu mieux? |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mer 17 Jan - 2:00 | |
| J'ai lu le livre...toi aussi et là tu t'es mise à tripper dessus et là tu nous casse les oreille avec...huh...bon ok, j'me la ferme...
Tout ça mise à part, je sais que j'ai dit non dans un autre message, mais tu sais No, je sais pas si je vais te mettre marid parce que y'a pas grand monde qui vont l'être, ça vaut pas vraiment la peine de rajouter une race (djinn) et des postes (marid et affrit) pour un seul perso! Peut-être que quand je vais avoir le temps et que je vais y penser je vais le faire...mais pas pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| Tu pourrais metre des rois |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mer 29 Aoû - 20:50 | |
| WOAH PUTTAIINNN MIDNAAA MERDE IL EST VIEUX CE PERSO!je suis..vieille? PAS VRAI! Oui cest vrai...NON! J'me parle toute seule, chui folle :O Singlé!Paranoiac...On l'écrit comme ca? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mer 29 Aoû - 21:04 | |
| Je confirme Jade, t'es folle.... COMME ÇA ON EST TROIIIIS! Drakus: Bah... des rois, ben après tout... il te suffit de faire ton couronnement! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| bin moij'aimerais bien qu'il y aille des fees, des nains, et des trolls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| Ouais... mais là, y faudrait que je rajoute des classes nan? Ah... bah p't'être pas.. mais si je rajoute ces races, y'aura du monde pour en faire? | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Lun 17 Déc - 23:16 | |
| les prochains a s'inscrire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages Mar 18 Déc - 1:54 | |
| OUI DIEUX DU FUCKING FEU!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion de nouveaux personages | |
| |