| Les nuages mystérieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| Maeila lui donna un coup de coude.
-Fais pas la gamine, Lagualia! Sinon tu pourras plus insulter Kyle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| Et oui et justement je crois que j'ai fair preuve d'un peut trop de respect ! Von s'enflamma et disparu dans un tas de cendres aussitôt emportées par la brise |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 29 Aoû - 0:15 | |
| -Pas trop tôt! En parlant de Kyle, il court comme un dératé dans notre direction... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 29 Aoû - 0:17 | |
| -LAGUALIAAAAAAAA! MAEILAAAAAAAA!, s'écria l'Elfe en arrivant d'un bond auprès d'elle.
En voyant leurs drôles de têtes, il demanda d'un ton innocent:
-J'ai manqué quelque chose? | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 29 Aoû - 3:43 | |
| | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Ven 31 Aoû - 5:27 | |
| -Bon, on retrouve les autres, ou on flemmarde ici? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Sam 1 Sep - 19:34 | |
| -On flemmarde ici tiens!, répondit Kyle, ironiquement. Le paysage est magnifique, une parfaite destination de vacances, tu ne trouves pas Maeila?
La jeune déesse éclata de rire, rapidement suivi par Kyle. | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Sam 1 Sep - 23:20 | |
| -Personnellement, je préférerais partir d'ici!, déclara Maeila, une fois le fou rire passé. Je vais rentrer au Panthéon... vous venez? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Lun 3 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Lun 3 Sep - 22:16 | |
| Maeila sourit et dit:
-Dans ce cas, allons s'y!
Et elle disparut, entraînant Kyle et Lagualia à sa suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux | |
| |
|
| |
| Les nuages mystérieux | |