| Les nuages mystérieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Ven 20 Oct - 23:48 | |
| -ha sti je décriss Puit il disparut | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Dim 12 Nov - 1:09 | |
| -Ouin, il est vulgaire s'te ptit monsieur la!... | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Lun 13 Nov - 4:51 | |
| -ha la je te suis plus fack dévoile le poto rose steplait | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 14 Nov - 3:17 | |
| -QUOI? QUOI? TU OSE ME CONTREDIRE? Non, je blague! Allez tout le monde, on s'en va!... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 15 Nov - 3:30 | |
| Amadriel secoua la tête. Elle était allée chercher Mortis de justesse. Lagualia continuait de faire son cirque et Mortis ne pouvait s'empêcher d'entrer dans son jeu. Elle soupira:
-De vrais gamins...
La déesse fit signe aux autres de la suivre. Les tornades continuaient de...eh ben de tourner mais étrangement elle était très silencieuses. Amadriel les observa un instant. Les tourbillons mortels devinrent soudainement noirs...comme un avertissement. Elle les défia du regard. Soudainement, comme pour répondre à son "défi", un tentacule jaillit d'une des tornades, claqua en l'air comme un fouet et s'abattit sur le sol. Amadriel ne broncha pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mer 15 Nov - 5:28 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Jeu 16 Nov - 1:59 | |
| Amadriel, qui s'était détournée pour regarder Mortis, se retourna...le tentacule avait disparu. Elle commençait sérieusement à douter que ces tornades soit de vraies tornades...enfin. Elle se retourna une nouvelle fois pour faire face aux autres et annonça:
-Je crois qu'il faudrait sérieusement y aller! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Ven 17 Nov - 21:10 | |
| Maeila, les yeux sur les tornades et toujours sous le choc, approuva précipitament.
-Moi non plus, je préfère ne pas m'attarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Sam 18 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Sam 18 Nov - 21:11 | |
| -Hé bien...au revoir!
Maeila leur adressa un signe de la main et disparut. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Lun 27 Aoû - 1:24 | |
| -Amadriel, tu sais, il faudrait peut-être s'informer sur ces tornades lorsque nous serons en sécurité... En attendant... Ciao!
Elle disparu. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| Restée seule, Amadriel jeta un dernier regard soucieux aux tornades et soupira.
-Il y a quelque chose de malsain qui se prépare ici...
La Déesse disparut en un éclair doré. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:22 | |
| Lagualia était apparue dans un endroit complètement étrangé.
-C'est bizarre... Je ne voulais pas arriver ici...
Elle inspecta les alentours un instant. Elle était dans une plaine déserte, ou l'herbe paraissait... grise.
-Il y a un problème, c'est sûr! AMADRIEL? OUHOU? QUELQU'UN?
Aucune réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:30 | |
| -Qu'est-ce que tu fiches ici?, lança soudainement une voix agressive. |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:33 | |
| En entendant la voix, elle fit immédiatement volte-face.
-Ah! Ma chère Aranea! Comment vas-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:35 | |
| -Très bien, ma chère déesse, sussurra la démone d'une voix mielleuse.
Aranea observa un instant ses ongles avant de demander brutalement:
-Que fais-tu sur les Plaines Grises?! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:36 | |
| -Eh bien, vois-tu, c'est une histoire longue, et très complexe... Mais, toi, que fais-tu ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:40 | |
| Aranea ricana.
-Je suis chez moi, ici! Tu te trouves derrière les montagnes, à la frontière du royaume des Elfes noirs! Le repaire des démons se trouve au sud-est de ce lieu! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:40 | |
| -Ah bon? Désolé, je ne suis jamais venue ici... La magie noire c'est pas mon truc... Aurais-tu vu Amadriel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:50 | |
| Aranea bondit soudainement et en un geste, menaça dangereusement Lagualia de son poignard nacré bien appuyé sur sa gorge blanche.
-Ne prononce jamais ce nom devant moi... JAMAIS! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 3:52 | |
| -Pourquoi? Aurais-je déceler une lueur de peur dans ton regard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 5:00 | |
| -Tu t'es trompée, chère déesse!, cracha-t-elle. C'est de la haine que tu vois! Et si tu prononces ne serait-ce qu'une seule fois ce nom maudit, je te tue!
Aranea appuya plus fort sur la peau pâle jusqu'à voir le sang perler.
-Tu sais de quoi ce poignard est fait? |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 18:22 | |
| -Non, mais je sens que tu vas me le dire!
Le poignard commençait a lui faire très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Aranea se permit un rictus cruel avant de dire:
-Le manche a été sculpté dans une griffe de dragon et la lame... la lame a été forgée par les elfes... et a ensuite été trempée dans le sang d'un demi-dieu!
Son sourire s'élargit, lui donnant un air dément.
-Tu sais qu'avec cette lame, je peux... |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| -Me tuer, je sais.
Son regard se fit de plus en plus ferme. D'un geste vif, elle attrappa la main d'Aranea qui tenait le poignard, puis l'écarta un peu de son cou.
-Maintenant, dis-moi, uarais-tu vu des choses étranges dans le ciel, aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nuages mystérieux | |
| |
|
| |
| Les nuages mystérieux | |
|