| Un autre site! | |
|
+4Amadriel Kyle Mortis Lagualia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 17 Sep - 0:35 | |
| LAISSER FAIRE! J'AI ÉTÉ CHERCHÉ DANS LE DICO! TROP DRÔLE COMME INSULTE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 17 Sep - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 17 Sep - 0:36 | |
| VOLDY EST UN EUNUQUE!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 17 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 17 Sep - 4:36 | |
| Aaah! C'est nul! Notre insulte suprême a été découverte par une autre personne! Bon ben maintenant... j'le dis officiellement...
WILL EST UN EUNUQUE! MON EUNUQUE PRÉFÉRÉ!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 18 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 18 Sep - 0:31 | |
| YAAAY! VIVE LES EUNUQUES ET CELUI QUI LES TRAITE DE-MÊME! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 18 Sep - 3:42 | |
| OUAIS! T'AS RAISON! VIIIIIIIVEUH JAAAAAAACK! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Mer 19 Sep - 2:29 | |
| YAAAAY! ET LEGY ET WILL PASKE ILS SE FONT TRAITER D'EUNUQUE PAR LUUUUI! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Mer 19 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Jeu 20 Sep - 0:26 | |
| Pour de vraaaai?! J'avais jamaaaais remarquéééééé! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Jeu 20 Sep - 0:55 | |
| AAAAARG! POURQUOUAH IL FAUT QUE JE TOMBE MALADE POUR MON ORAL DE SCIENCE?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Jeu 20 Sep - 15:32 | |
| Hem...mais c'est aujourd'hui donc? (je parle de jeudi, le 20 sept) |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 0:18 | |
| Héhé! Oui, c'était aujourd'hui! Pas de chance, hein Rem? Remus: Ouais... Pas de chance... Moi: Dit, c'est quand la pleine lune? | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 0:32 | |
| Huh? Pourtant tu m'avais dit que c'était la semaine prochaine... Ah là là... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 0:36 | |
| Bah, je sais pas c'est quand, mouah! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:12 | |
| Bah... tu serais sensée le savoir nan? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:14 | |
| Heu... Pourquoi je le serais? | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:23 | |
| PArce que le prof est pas sensé t'arriver du jour au lendemain et dire: "Ok, aujourd'hui on fait l'oral!" Tsé... C'est toi qui avait pas écouté quand elle l'avait dit! Moi par exemple, je sais que mon oral, y va se faire mardi prochain! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:27 | |
| Ouais, mais j'avais comme à moitié lu ta question... Maintenant je l'ai relu au complet... ET je m'étais fourré de date c'est pour ça! | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:41 | |
| Ouais, 'me disais aussi...'bon, 'vais lire des fics, voir... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 21 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Sam 22 Sep - 1:12 | |
| Ah! Ah! Heu...J'avais rien à diiire! MUAHAHAHAHAH! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Un autre site! Sam 22 Sep - 1:13 | |
| Moi to... On dirait que j'ai rien à dire ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Sam 22 Sep - 1:25 | |
| Ben moi, j'viens de trouver un truc!
On est officiellement... Toi et moi, No et Jo...
LES PLUS GRANDES POLLUEUSES DE BLABLA LIBRE!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre site! | |
| |
|
| |
| Un autre site! | |
|