| Un autre site! | |
|
+4Amadriel Kyle Mortis Lagualia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 26 Jan - 16:23 | |
| Ouais y'étais obligé, et y'a réussi! Bon ok, j'avoue que Dumbledore le savait depuis le début mais disons que son affaire c'était très astucieux quand même! Parce que de toute façon, Dumbledore restera toujours Dumbledore! Que tout ceux (celles) qui ne sont pas d'accord aillent se faire voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 2 Fév - 3:11 | |
| tir, je trouve qu'il aurait peut etre du mieux cacher son jeu a harry... tout cas! harry le perspicace! lol! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 2 Fév - 21:59 | |
| Non c'est plutôt Harry le parano... je le trouvais bien fatiguant avec sa manie de suivre Draco partout... sauf si c'est pour ce que je pense alors là c'est ok! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 2 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 2 Fév - 23:17 | |
| Cette fois Cam, t'as parfaitement raison!
Oh et puis faut trop que je vous montre Blaise Zabini. C'est un Serpentard et dans les fics on lui donne souvent le rôle du meilleur ami de Draco! En tout cas, j'ai trouvé un dessin de lui...Y'ER TROP HOT!!! (Enfin moi je trouve...)
https://i.servimg.com/u/11/04/43/09/blaise11.jpg | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Sam 3 Fév - 16:36 | |
| Cheveux brun...pas mal..mais encore plus sexy en noir =D | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Dim 4 Fév - 0:06 | |
| Alors, tu le trouves cool? Moi j'le trouve malade!! C'est parce que j'suis pas habituée de le voir alors quand je l'ai vu...en plus y'er trop hot! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Dim 4 Fév - 19:12 | |
| moi chu daccor ac jadou!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Un autre site! Dim 4 Fév - 19:41 | |
| Tu veux dire que tu le trouves pas mal? Peut-être...mais y'a la classe! (Bah ouais...c'est un serpy quoi?) | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Dim 25 Fév - 16:58 | |
| JAI UNE MÉGA JÉGA SUPER BONNE NOUVELLE!Pour moi... J'ai une nouvelle paire de pantalon xD Mais le pire que c,est moi la TOUTE PREMIÈRE a les avoir euuuu! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 26 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Mer 28 Fév - 1:03 | |
| Je les ai vu! Sont vraiment cool! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Un autre site! Jeu 1 Mar - 0:54 | |
| ;P comme ma jaddou!!!!Jai rien a dire..a part..REPONDER DONC DANS LES AUTRE SUJET CRISSSS!!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 9 Mar - 21:57 | |
| Ben ok mais le prob c'est que je réponds en ordre...donc je commence par ici et je suis avec les autres tu vois? Ou vois-tu à la Harry Potter...ouais ouais, je sais, j'suis obsédée par HP! Et puis comme je commence par là, ce qui arrive c'est qu'avant que je puisse répondre...ah! Fichu rhume à la con! Bon..avant que j'puisse répondre ailleurs, j'ai un autre truc à faire et j'oublie d'y retourner...
Oulà, un gros texte pour ne rien dire au fond... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Ven 4 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Un autre site! Sam 5 Mai - 20:35 | |
| Heeeey!!! Bon ok...t'as pas tort... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Dim 6 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 17 Juil - 2:38 | |
| oui, toujours! (soupir) je m'ennuie... je voudrais juste...non, rien... |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 20 Aoû - 21:56 | |
| JE DOIS VENGER REMUS! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 27 Aoû - 2:12 | |
| Mouais, si seulement je le pouvais... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Un autre site! Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| OUAIIIIIS!!! VENGEONS DONC FRED ET REEEEEM!!! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 28 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 28 Aoû - 1:42 | |
| YATA! MON DIXIÈME MESSAGES DÉJÀ! MUAHAHAHAHAHA!! Hem.. ok, j'suis UN PEU folle... j'suis un peu... |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 28 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Un autre site! Mar 28 Aoû - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre site! | |
| |
|
| |
| Un autre site! | |
|