| Films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Films Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| Ouais, ouais, minute, minute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 3 Sep - 23:44 | |
| LA LI HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! YUKIIIIIIIIIIIIIII! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Films Lun 3 Sep - 23:57 | |
| MAISANT KE C DÉCOURAGEANT!!!!! ET OUIIII VOUS ALLEZ ME RENDRE FOLLES!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 3 Sep - 23:59 | |
| Hem... Nous n'existont que pour rendre fous les gens qui nous entourent et pour... les voir... EUUUUUUUUUX! |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Films Mar 4 Sep - 0:28 | |
| YAAAAY! ENTIÈREMENT D'ACCORD!!
Pour les voir... *Musique à suspence*... EUUUUUX!! Comme tu le disais si bien! MUAHAHAHAHAAHA!! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Films Mar 4 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Films Mar 4 Sep - 1:13 | |
| Hem...j'espère au moins qu'on parle à peu près des mêmes... Moi j'parlais de tout le monde dans Harry Potter genre.. (Précision: Dray, Théo, Ron, Seamus...) Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 5:09 | |
| Pareil! Surtout... SEAMUUUUUUS! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 19:40 | |
| VIVE LES SORCIERS POUDLARDIENS!! YATAAAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 20:14 | |
| Au fait, est-ce que tu peux venir, No? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 20:16 | |
| Ouais, j'ai appelé ma mom, il faut juste qu'elle termine de faire l'épicerie... |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 20:41 | |
| Ok mais là il est 2 moins quart donc... Tu pourras pas rester bien longtemps... à moins que tu soupes chez nous! Ça te dit? *Sourire colgate* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Dim 9 Sep - 21:10 | |
| Yaaaaay! XD On va se taper un trip des perso! MUAHAAHAHAHAAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mar 11 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Mar 11 Sep - 1:11 | |
| On est vraiment... oh là... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mer 12 Sep - 1:00 | |
| Moi mon film prefere c'est napoleon dinamite |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Mer 12 Sep - 1:09 | |
| C'est le même que Caro et Emily je pense...
MOUAH C'EST THE LORD OF THE RINGS, PIRATES DES CARAIBES ET PUIS HARRY POTTER 4!! YATAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Sep - 0:29 | |
| VIVE LES HARRY POTTER ET LES PIRATES DES CARAÏBES!!!! Non, sérieusement, je sais pas c'est quoi mon film préféré... J'attend toujours d'en voir un qui va me marquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Sep - 1:26 | |
| jaime aussi bon cop bad cop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Sep - 1:51 | |
| Ouais, j'avoue! C'est hyper bon! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Films Ven 14 Sep - 0:38 | |
| Moi ceux qui m'ont marqué c'est Pirates des Caraibes 1 et 3 et TOUS LES THE LORD OF THE RIIIINGS!
Et pas juste à cause de Legyyy! Paske y'a pleins d'autres truuucs cooools! (Oh là... j'ai l'air d'une groupie en furie...)
Et m... ce foutu réveil qui veut pas arrêter! J'm'en vais le jeter par la fenêtre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Ven 14 Sep - 0:40 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Films Ven 14 Sep - 1:02 | |
| Bon...j'l'ai pas jeté paske sinon 'me s'rait fait trucider par mes parents mais...j'l'ai arrêter... BIEN FAIT! M'ÉNARVE AVEC SON FIOUTU "Bip, bip, bip, bip..." TA YEULEEEEE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|