Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Films Ven 14 Sep - 1:04 | |
| HAHA! Moi c'est la radio qui me réveille! *tire la langue* | |
|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Films Ven 14 Sep - 1:14 | |
| Moi j'ai pas de réveil! NIAN NIAN NIAN! C'est celui de mes parents qui bipait comme un po d'allure! ÉPAAAS! ON EST GENRE 17H30!! PAS 5H30!! Anyway, mes parents se lèvent à... hem...7h00, je pense... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 27 Sep - 5:00 | |
| ba l'illusioniste c vraiment bon! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 27 Sep - 14:52 | |
| moi n film un ben pas de votre gout ces tout les danny ocean CES MAADE jadore sa surtout le premier le 2 et le 3 ( tous dans le fond ) .... pis ya tir a volonter telllllllment mongole ste filme lahh pis oui haarry poter lol ces rend des fille dans ma classe mappelle dememe pas rceke jy resemble lol P |
|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Films Ven 28 Sep - 2:28 | |
| QUOUAH? TU RESSEMBLES À HARRY?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Ven 28 Sep - 15:17 | |
| ya du monde ki dissent que oui moi boff mias lol si sa se peux |
|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Films Sam 29 Sep - 0:41 | |
| O.O Si au moins tu ressemblais à Remus... Bah, pas l'acteur, mais le Remus comme je me l'imagine... | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Films Dim 7 Oct - 19:12 | |
| Mouais parce que l'acteur... Y'est bon mais question beauté... *Sifflote*
J'ai jamais vu les Danny Ocean en passant mais je crois que c'est pas vraiment mon style de films... Moi c'est les trucs fantastiques que j'adore! VIVE THE LORD OF THE RINGS! MUAHAHHAHA! | |
|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Films Mar 18 Déc - 0:11 | |
| - Nyquist a écrit:
- ya du monde ki dissent que oui moi boff mias lol si sa se peux
T PAS HARRY CRISS T SON PERE!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mar 18 Déc - 2:20 | |
| AHHHHH EMME CALISSE DAFFAIRE PISNON JY RESEMBLE PAS!!!!!!!!! |
|