Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une promenade solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:29

Miku étais deja rendu bien loin

*Mais il est fou se dragon ! Me comdamner ainssi a une mort certaine ! Mais bon c'est pas sa faute... Il faut que je trouve Aranea*

Son dragon qui avais capter c'est penser emis un cris strident qui la fis sursauter.

Elle survolais les bois a la recherche d'Aranea pour voir si elle étais toujours en vie. C'est alors qu'elle l'aperçue a terre contre les arbres

Elle descendi aussitôt la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:36

Elle rgarda Aranea un instant pour ensuite constater qu'elle était sonner... Elle la pris et partie pour éviter qu'elle se fasse tuer par le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:38

Von rejoint Miku et Arenea en un brin de temps
Il envoya une sphère de force a Arenea pour lui redonner de la force et s'adressa a Miku :
-Je t'en veut tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:39

- Parce que tu pense que je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:41

-Pourquoi t'est tu rebeller contre moi
Le dragon de Miku s'en allait s'attaquer a Von mais il l'immobillisa avec une sphère d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:43

- Je ne me suis pas rebeller, j'ai suivie se que me disait mon instinct

Miku restais debout devant son chef c'est yeux toujours noire de fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:45

-Maintenant tu peut te considérer comme une vrai guerrière tu as oser t'attaquer au Dieu du mal suprème et ceci sa demande beauccoup de courage, bravo Guerière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:47

Miku resta debout toujours face a son supérieur, son visage de combattante disparue pour laisser place a un visage des plus surpris... Elle qui s'attendait a devoirs combattre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:53

Von ordonna a la force du feu de forger une nouvelle épée pour Miku
Le manche de l'épée a Miku était orné d'un rubis extrêmement scintillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:55

- Merci...

A toujours un aire ahuris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:57

-Cette épée a le pouvoir de transférer la furie de celui qui l'utilise jusque dans l'épée et lorsque que ce pouvoir est utiliser le rubis scintille, dit VonMörder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:59

Aranea s'esquiva en douce sitôt que l'attention fut portée ailleurs que sur son corps. La démone bondit dans une habile pirouette et atterrit sur ses pieds. Elle dégaina ses deux poignards, prête à se défendre contre une attaque surprise. Mais aucun des deux ne la regarda. La démone sourit cruellement avant de disparaitre entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:59

- Et bienn... C'est surprenant... Pourquoi ne pas m'avoir tuer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:00

-A qui t'adresse tu guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:01

- Vous c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:02

- Aranea n'est plus avec nous a qui voulez-vous que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:02

-Je t'ai épargnée car je sentait beaucoup de potentiel en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:05

- Bon je dois partir... le soleil se couche bientot et je n'ai toujours pas trouver de cachette pour mon dragon

Miku se retourna et disparue dans la forêt suivis de son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:08

Bonne chance s'écria VonMörder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:08

Miku ne l'entendit pas elle étais deja très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:11

VonMörder envoya une shpère de communication par la voie des airs a Miku disant :
Utilise ton épée adéquatement elle peut avoir une puissance dévastatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:16

Maeila avait assisté à toute la scène. En arrivant auprès de Kyle, elle avait constaté qu'il s'était endormi et avait entendu du bruit vers la forêt. Lorsqu'elle était arrivée, Aranea, Von et Miku étaient en pleine "discussion".

-Ce dieu..., marmonna-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:17

Von senti une présence autour de lui alors il fit volte face et vit la puisssante Déesse de la luimère
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:25

Maeila se releva lentement, faisant face à son vis-à-vis.

-Bonjour, dit-elle d'un air crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:26

-Que fesait-tu ?
dis Von songeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse solitaire
» En Solitaire!
» reflexion solitaire
» repas solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser