Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:17

- Voila longtemps que je cherchais un défis je ne manquerai pas cette chance.

Ses yeux virant au mauve elle sortie son épée et rengea son poignard pour se garder une main libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:20

Aranea sourit, moqueuse. Elle sortit son deuxième poignard qui étincella lorsqu'elle croisa ses deux lames opur former une croix.

-Montre-moi ce que tu peux faire, gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:21

- Je n'y manquerai pas

Miku lança le premier cout avec son épé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:28

Aranea para habilement de ses lames et fit un tour complet sur elle-même avant de lui décocher un bon coup de pied dans l'espoir d'atteindre son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:29

Miku se pencha aussi vite pour lui faire un jambette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:32

Aranea trébucha sur la jambe tendue mais se rétablit sur ses mains. Elle pivota rapidement sur elle-même et réussit à donner un coup de pied sur la taille de Miku.

-Sais-tu comment on me nomme parmi les démons?, cracha-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:34

Miku recula de quelque pas, mais sauta aussitot sur le coter de Aranea pour lui décocher un coup de poignard qui lui entailla un bout de peau proche de la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:37

Aranea se recula et recueillit quelques gouttes de sang du bout de son index. Elle le porta à ses lèvres et le sang s'écoula légèrement sur son menton. La démone passa sa langue sur sa lèvre et lança en bondissant:

-Je suis la Faucheuse de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:41

Miku ne put esquiver Aranea et se retrouva plaquer au sol

Miku lui murmura a l'oreille

- Enlève la moi si tu l'ose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:47

Aranea passa la lame de son poignard dans un léger effleurement sur tout le long du corps de Miku en partant par la gorge, s'arrêtant à la taille. Elle eut un large sourire qui fit étinceller ses crocs.

-Tu me plais bien, gamine... Tu as du cran...

Elle planta brutalement son poignard juste à côté de la gorge de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:50

Miku se projeta par en arriere qui eu comme effet d'ejecter Aranea de sur elle. Elle se releva et regarda Aranea dans les yeux.

Ces yeux redevinre rouge

- Pourquoi être aussi agressive envers les gens que tu croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:51

Dans le même mouvement, Aranea avait retiré son poignard du sol et était retourné sur ses pieds.

-On se croit sage, gamine? Tu penses pouvoir m'extraire mes petits démons en me faisant un bon gros discours philosophique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:52

- Je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas, mais je veut juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:05

-Rebonjour! Cette fois, je suis venue avec un ami! dit-elle en désignant Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:08

- Je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:11

Soudain, une autre personne fit son entrée pres de la rivière.

Une femme à la beauté troublante vint vers eux.

" J'espère que moi tu me reconnais..." Dit la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:12

- Non plus, je suis nouvelle je ne connais pratiquement personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:16

"Petite, tu t'adresses à la Déesse de la Mort en personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:19

- Je ne vous ai jamais vue, mais j'ai connue des gens qui vous on vue... mais il n'ont pas survécue.

Tourne le dos, prend son sac et le pose sur son épaule se retourne et regarde le visage de celle qui prend les ames des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:07

-La déesse de la mort!, lança Aranea d'un ton ironique. Le dieu des Elfes et l'autre déesse de l'eau qui se ramène! Qui sera le prochain? Albert le dieu des lutins peut-être?

La démone s'approcha de Thalia et lui cracha pratiquement au visage:

-Sache que je déteste les dieux dans votre genre! Et que je n'ai pas peur de la mort!

Elle fit tournoyer ses poignards d'un air menaçant avant de les ranger dans leur fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:08

- Je ne connais pas les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:19

-Et bien... je crois que tu ne devrais pas trop te fier à l'avis d'Aranea, Miku, répondit Kyle avec un sourire aimable. Elle est plutôt du genre invivable...

Il pencha la tête sur le côté pour éviter à la dernière minute le poignard blanc lancé par la démone dite invivable.

-Holà... du calme..., marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:22

- Oui, mais c'est justement sa... On dirait que vous n'avez jamais le gout de vous battre c'est comme si vous rester plate et sage toute la journée... Personellement vous manquer de caractère...

Fixe le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:27

Dit pour elle meme

- Moi aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:56

La Déesse de la Mort prit la parole.

" Ne t'en fais pas, tu t'adapteras facilement à ce monde..." Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse solitaire
» En Solitaire!
» reflexion solitaire
» repas solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser