| Dans les bois profonds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 3:42 | |
| VonMörder errait paisiblement a la recherche de nouvelles victimes a tuer pour oublier son lourd passé Quand il se dit a lui même : Mmm il n'y as pas d'action par ici ... |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 3:58 | |
| Bonjour ! Ah je serais prêt a tuer n 'importe quoi c'est alors qu'un petit lapin passa droit devant VonMörder, en un claqument de doigt la lapin s'enflamma. Von se dit a lui même : Rectification je ne serait pas prêt a tuer n'importe quoi, cible trop facile et vulnérable |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 3:58 | |
| -Quel bon vent t'ammène, l'eunuque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 3:59 | |
| -Comment va tu OH chere déesse de l'eau dit Von en exagérant le oh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:00 | |
| -Mmm quel bon vent m'amène, bien celui ci En un mouvement de bras Von fit soulever de fortes rafales de vents sur Lagualia |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:02 | |
| drow,lke regard perdu,Se promenait dans le coin quand elle remarqua quelle etait en face de deux personnage quelle navait jamais vue au paravant! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:03 | |
| Lagualia leva les bras, puis une grosse vague d'eau s'abattit sur le dieu.
-Tu ne m'aura pas à chaque fois, l'eunuque! MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! lança-t-elle, l'air dément.
(Hors-jeu: Rire de Jo en voix off: HAHAHAHAHAHAHA!!! On est un peu folle, ce soir! Désolé!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:08 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:11 | |
| Au fait que veut eunuque ? |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:12 | |
| -Hem... Aurevoir!
Elle disparue en sifflotant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:13 | |
| Hey Drow j'aimerais faire ta connaissance je ne t'ai jamais vu auparavant |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:14 | |
| - Drow a écrit:
- drow,lke regard perdu,Se promenait dans le coin quand elle remarqua quelle etait en face de deux personnage quelle navait jamais vue au paravant!
YOUHOU CHUI LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:16 | |
| Hey Drow j'aimerais faire ta connaissance je ne t'ai jamais vu auparavant |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:16 | |
| Lagualia réapparue.
-Drow, ne parle pas à cet eunuque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:17 | |
| Non mais tu vas te la fermer avec ton eunuque ! |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:18 | |
| -Hen..Heu pourquoi?Et que veut dire eunuque? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:19 | |
| -Mais oui, je vais me la fermer, l'eunuque! Oh, et eunuque ça veut dire.... Nan, vous le saurez pas! *leur tire la langue* | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:20 | |
| -Comme tu veut alors je croit que je vais commencer a faire connaissan avec lui.. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:21 | |
| -Tu devrais pas... Ce genre d'eunuque n'est pas fréquentable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:22 | |
| Mmm je crois que nous sommes mieux de faire connaissance car si je ne m'abstienderai pas je lui couperai la langue ! |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:23 | |
| -Alors von je coirt?Alon faire connaissance AILLEUR!(tire la langue a lagualia) | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:24 | |
| -Tu peux pas me casser un ongle, à la place? demanda Lagualia, faussement affligée. | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 29 Aoû - 4:26 | |
| Drow la devisagea et finmi par dire.. -Pff..Je peut te casser un jambe aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bois profonds | |
| |
|
| |
| Dans les bois profonds | |
|