| Dans les bois profonds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mar 2 Oct - 0:25 | |
| - Mais sa m'explique toujours pas comment se fait-il qu'il connait mon nom |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mar 2 Oct - 0:31 | |
| -Et bien il connait ton nom car un Dieu du mal se doit de connaitre le nom de ses partisans! Surtout s'ils sont plus anciens!, sourit Amadriel à Miku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mar 2 Oct - 0:31 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mar 2 Oct - 0:48 | |
| -Ou peut-être qu'il avait entendu ton nom quelque part et a deviné que c'était toi, fit Amadriel en glissant un regard vers Legan.
En fait, elle entendait plutôt par là que le Dieu était peut-être trop paresseux pour prendre la peine de connaitre ses sujets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mar 2 Oct - 1:14 | |
| m...moi je crois que c'est son intuition de dieux |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 3 Oct - 23:03 | |
| (Amadriel)
-Peut-être..., répondit Amadriel avec un sourire. Mais ce n'est pas vraiment ce qui est le plus important, reprit-elle avec plus d'aplomb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 3 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Mer 3 Oct - 23:52 | |
| -Alors, qu'est-ce qui l'est? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| -Rien... Je suis enchanté de vous rencontrer, Miku! Dit-il en lui embrassant la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:16 | |
| - Moi aussi
Lui répondu Miku gèné, même si elle savait que ce geste était surement sarcastique. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:26 | |
| -Ne vous inquétez pas! Je ne suis pas si méchant que vous le croyez! Je suis véritablement enchanté de vous rencontre, chère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:27 | |
| - Si vous en ête si sur...
Répondit Miku un peu mélangé |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:30 | |
| -Et puis, Legan ne peut s'empêcher de faire le charmeur devant une jolie demoiselle, non?, fit Amadriel en lui adressant un clin d'oeil amusé. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:31 | |
| -Arrête, tu sais très bien que je ne suis pas disponible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:32 | |
| - N'essaie pas Amadriel, je suis prise
Lui dit Miku avec un aire charger de reproche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:34 | |
| - Bin... pas exactement, mais mentalement oui. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:34 | |
| -Ah bon?! Et, je peux savoir qui est l'heureux élu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:35 | |
| - Pff... Si tu penses que je vais le dire a tout le monde ! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:36 | |
| -Mais... Vous êtes ensembles ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:37 | |
| - Il ne le sait même pas !
Fit miku en éclatant de rire, même si sa la rendait profondément triste. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:38 | |
| -Na fais pas semblant de trouver ça drôle... Tu as le droit d'avoir des coups de blues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:38 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:39 | |
| -Mais si! C'est un sentiment qui est tout ce qui a de plus normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois profonds Jeu 4 Oct - 0:40 | |
| - Dans se monde il n'y a pas de place pour la faiblesse, imagine je me promène dans la forêt et qu'un assasin me suis, mais je suis déprimer alors je ne le voit pas ! il va me tuer sans que je m'en rende compte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bois profonds | |
| |
|
| |
| Dans les bois profonds | |
|