| Conneries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 0:06 | |
| Merci Jo! J'avais envie de le foutre en quelque part... | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 0:21 | |
| Moi qui fait un remake du Coeur à ses raisons: Entrée remarquéeeeeeeee! *Cheveux dans le vent*
Sébastian: *Toussote* Ahem?
Moi: Rien, j'délirais...
Harry: AH NAN! PAS ENCORE DUMBY! JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE D'ÉPOUSER JULIETTE! *Jete rageusement le paquet de cartes Chocogrenouilles au sol*
Draco alias Juliette: J'te l'avais dit, très cher!
Harry: *Marmonne* J'me vengerais...
Moi: On y croit tous Harry... *Se met à chanter faussement* Y'a des trucs nowheeeeeeeere en ce moondeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh! Je sais plus quoi direeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! Alors je chanteeeeeeeeuh! Pour vous emmerdeeeeeeeeeeeez-euuuuuuuuuuuh!!
Sébastian: Bon, là j'imagine que j'dois l'assommer?
Théo: Va s'y mon ami!
Moi: *Chante toujours* Amiiiiiiiiiis indigneeeeeeeeeeeeeuh! Bandeuuuuh de traitreeeeeeeeeeeuh!
Ritsu: DÉSOLÉÉÉÉ! MON DIEU J'EN SUIS DÉSOLÉ! MON INTENTION N'ÉTAIT PAS DE T'ABANDONNER!!! PAR MA FAUTE TU TE RETROUVES MAINTENANT TOUTE SEULE AU MONDE, SANS AMIS!!! NOOOON! JE DOIS EXPIRER MA FAUTE!! *Tente d'accrocher une corde après un arbre*
Draco: Heu... il va pas vraiment essayer de?
Blaise: Oui, je pense...
Moi: *Se précipite avec un pot de yogourt* RITSUUUU! NOOON! SI TU VEUX TE TUER, FAIS-LE AU MOINS EN MANGEANT DU YAOURT PÉRIMÉÉÉÉÉÉ!!
Ritsu: NOOOON! JE NE PEUX VOLER LA NOURRITURE D'AUTRUI! CE SERAIT UN PÉCHÉ ENCORE PLUS CRUEL! MON DIEU, PARDONNEZ MON AUDACE DE N'AVOIR SERAIT-CE QUE PENSER À EN PRENDRE À CETTE PAUVRE FILLE SANS DÉFENSEEEEEEEEE!!
Moi: Hé, ho! Minute toi! Pauvre fille... il exagère quand même...
Théo: Vraiment? *Se regarde les ongles, l'air de rien*
Moi: *Brandit une hache plein de sang* J't'ai sonné toi?!
Théo: Pas du tout, voyons! Je n'ai pas dit un mot! *Sourire angélique*
Moi: *Lache la hache de surprise* Né... né...né.. je...tu...il...
Draco: Nous, vous, ils, on connait la suite oui...
Blaise: *Mort de rire*
Ron: JE TE DÉFIS AU ÉCHEC, TOUAH!
Tous: Hein?
Ron: Heu...j'sais pas, j'avais envie de dire un truc...
Tous: ...
Moi: *Pleure sur son triste sort* Personne ne m'aimeuh... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 1:14 | |
| LOL! Ça m'a bien fait marrer! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 1:15 | |
| Merci! Mais on dirait que nous deux, on a pu trop l'inspi hein? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Conneries Mar 4 Sep - 1:44 | |
| Comédie musicale
Harry: Hein?! Pourquoi ce thème de cons?
Moi: Parce que je l'ai décidé! *lui tire la langue*
Draco: Pfeuh... Tarée...
Moi: T'as dit quelque chose, mon chou? *brandit un fouet*
Draco: Hmfr... Nan...
Jo: Bon, vous aurez chacun une chanson à apprendre, et on vous distribue un rôle. Il y a des chansons qui requiert plusieurs chanteurs.
Moi: *distribue les paroles* Exact! Bon, Harry, tu vas apprendre cette chanson!
Harry: *lis la première phrase à voix basse* "Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain"... *grimace* On va passer une loooooooongue journée... *soupir*
Jo: Dit, Harry, t'arrêtes de te plaindre?
Moi: Bon, continuons! Kyô, voici ta chanson! *lui tend une feuille*
Kyô: C'EST QUOI CETTE MERDE?! JE CHANTERAI JAMAIS ÇA! *froisse la feuille où les paroles de la chanson thème de Cailloux étaient inscrites*
Jo: Ah oui? *joue négligemment avec une scie*
Kyô: Hmfr...
Moi: Okay... Quelles chansons il reste... Voyons voir... AHA! La mélodie du bonheur! Parfait pour vous, les slythis!
Pansy: La quoi?
Blaise:...
Draco:...
Théo: *prend le texte* C...c'est quoi ces paroles de culs?
Moi: Bon... Ron, Dean, Seamus! Voici votre chanson! *prend la chanson thème de Barney*
Ron, Dean et Seamus: ...*traumatisés*
Jo: Yuki, n'essaie pas de t'enfuir! On en a une pour toi! Tiens, toi, tu vas chanter "Il en faut peu pour être heureux" avec... Ayamé! Ayamé, tu vas être Baloo, et toi, Yuki, tu vas être Mowgli!
Yuki: ET POURQUOI JE DOIS CHANTER CETTE CHANSON AVEC CET IMBÉCILE?!
Jo: Parce que... *brandit une tronçonneuse ensanglantée*
Sirius: *qui apparaît comme par magie avec Remus* Eh, on peut chanter une chanson, mumus et moi?
Moi: OUIIIIIIIIIIIIIII! PRENEZ CELLE-CI!
Sirius: Merci! Oh! Mais qu'est-ce que c'est?! *lit le titre* "T'es laite"! On va bien s'amuser, hein mumus?!
Remus: Si tu le dis... *soupir*
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Conneries Mer 5 Sep - 5:22 | |
| TROP MALADE!! J'ai hâte d'entendre Kyô!
Kyô: Pff, rêve pas! JAMAIS JE CHANTERAI DEVANT VOUS! ET SURTOUT...DEVANT LUI! *pointe Yuki*
Moi: Ah ouais? *Essuie le sang de la lame d'une épée*
Kyô: Grrrrr... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 0:27 | |
| (Okay, c'est pas vraiment drôle, j'avais juste envie de jaser un peu toute seule avec mes persos préférés.) Moi: J'suis down... Neville: Pourquoi?! Moi: Nev... Tu sauras jamais c'est quoi l'enfer d'aller à mon école... Seamus: C'est si pire que ça là-bas? Moi: Ouais, et tu sais pas à quel point shay... Ron: Parles-en un peu! Moi: Nan, j'ai pas envie de parler de l'école... Harry: Bah... Pourquoi t'as lancé le sujet?! Moi: Paske je voulais que vous sachiez que je suis pas tout le temps full pêté dans le dash au max! Tous: o.O Neville: Hein?! Ça veut dire quoi ça?! Moi: Ça veut dire que je suis pas toujours tarée... J'peux être fatiguée, moi aussi... Ron: Bah, t'avais qu'à le dire comme ça avant... Moi: Je sais, Ron.. Je sais... Oh fudge! J'ai trop mal à la gorge... Et j'suis fatiguée... Remus: Moi aussi... Moi et Remus: *soupire* Moi: Rem, c'est quoi qui te rends fatigué? La pleine lune, j'te gage? Remus: Ouais... Et toi? Moi: Bah, moi... C'est l'éduc... Et puis j'suis très fatiguée ces derniers jours... Ron: C'est quoi "l'éduc"? Moi: C'est comme le Quiditch, mais pas de balais, ni de souaffle, ni de cognard, ni de vif d'or. Ron: Bah... C'est nul, alors! Moi: Ouais, Ron, j'm'en étais apercue... Harry: Bah... C'est pas si difficile que ça l'éducation physique... Moi: Parle pour toi! Merde! J'suis totalement allergique à l'éduc! Harry: Si tu le dis... Moi: Bon... ARG! J'ai PAS envie de faire ce stupide devoir à la con de trout de cul de maths! Surtout pas pour cette tapette méchante, sévère et plate qui nous sert de prof! Naruto: Bah... Fais-le pas, c'est tout! Moi: Ben oui, toi! Fais-le pas, c'est tout! Tu parles d'une idée niochonne! Naruto: Désolé... Moi: Pas grave... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 0:40 | |
| Moi: Vous êtes tellement tous down que moi-même je me sens comme épuisée...
Draco: Ça se sent oui...
Moi: Mais moi, mon cours d'éduc, j'l'ai eu hier! Et j'ai carrément rien fait de tout le long!
Harry: Très pratique.
Moi: Merci, mais je hais le soccer et je hais encore plus l'éduc...Elle No, au moins, elle aime bien le soccer... Moi c'est comme: NO WAY!
Kiba: Que quoi?
Moi: Laisse tomber... Sérieux, j'me sens toute épuisée par VOTRE faute!
Seamus: La notre?
Moi: Mais naaaan! Marie et No! Marie est déprimée, comme d'hab pour je sais pas quoi... Et No...bah elle joue la fille qui a le point de la vie sur elle alors qu'elle a juste genre 13 ans (ok, ok, bientôt 14...)...
Ron: Ok...et?
Draco: Tu crois que tu fais pas la même chose toi? En ce moment, t'es en train de faire la déprimée pour une raison tout à fait inconnue et en plus... en plus, tu fais exactement comme ce que tu racontes de Noémie...
Moi: JE SAIS! Mais, c'est pour ça que je dis que c'est de leur faute! Elles me rendent...elles m'épuisent moralement! Ça m'fait pas de voir quelqu'un comme ça...alors...*soupir*
Harry: Ouais...*Soupir*
Moi: *Re-Soupir* ...En plus, j'ai rien à dire...
Théo: Tu crois qu'on avait pas remarqué?
Moi: Ah, ouais, j'ai un truc! J'ai pas de devoirs ce soir à rendre pour demain! J'ai qu'un truc en maths mais comme j'ai pas de maths demain bah...'pas obligée d'le faire ce soir...
Hermione: Tu ne devrais pas faire cela à la dernière minute, tu sais!
Moi: Ah! 'Mione! Hellooo! BONNEUH FÊTEUUUUH!
Hermione: Hein? Heu... Comment est-ce que tu es au courrant pour ma date de fête?
Moi: Mystère et boule de gomme...
Hermione: *Regard suspicieux* Hum...
Moi: Ouais... *Soupir* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 0:51 | |
| Moi: Elle pense que je suis déprimée... *soupire*
Seamus: Bah... C'est pas comme ça que tu te sens?
Moi: NAON! Merde! J'suis juste en train de tomber malade!
Seamus: Okay, ça va! Calme-toi!
Moi: Tu m'énarves! vous m'énervez tous! Enfin... Je voulais pas dire ça... Skusé gang... J'suis juste à croc quand j'suis malade...
Draco: On voit ça...
Moi: Toé j'tai pas parlé la fouine! Retourne d'où tu viens!
Draco: Mais... C'est toi qui ma fait venir...
Moi: Oui, peut-être, mais là je veux que tu t'en aille!
Draco: *déjà parti*
Moi: Ouff... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 2:04 | |
| Moi: En tout cas, comme je disais, j'me sens pas bien... J'AI MAL, TROP MAL À LA GORGEUH! Dean: Hem... Je crois que tu nous l'avais déjà dit... Moi: Je sais... Mais, comme j'ai rien à dire, j'me plains... Et je ne veux PAS que certaines personnes, communément appelés slythis viennent me rendre encore plus malade! Tout ce que je veux ici c'est les griffys! YATAAA! GRIFFYS POWAAA! Tous: O.O Moi: Bah quoi? Vous êtes sympas, vous! Ron: Hem... Merci! Moi: De rien! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 3:32 | |
| Moi: ARG! MAUDITE MAAARDE! J'FINI MES PASTILLES DANS LE TEMPS DE L'DIRE! FAIT CHIER! Tous: ...*restent bloqués sur l'expressio "maudite marde"* Moi: GRRRRRRRR!!!!!!! Neville: Hem... Calme-toi Noémie! Si t'es professeurs savent que t'es malade, ils vont moins t'en demander! Moi: O.O Neville: Héhé! Moi: T'as raison Nev! Merci! *saute sur lui pour lui donner un bec sur la joue* Neville: Hem... De...de rien! | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 4:46 | |
| Moi: Ouais et tu t'épagneras p't'être un oral... Chanceuse...*GROS soupir*
Draco: Qu'est-ce que c'est un oral exactement?
Moi: Inculte... ah là là...c'est lorsque l'on doit faire une présentation devant touuuuuut le mondeeeuuuh! En clair: MON PIRE CAUCHEMAR! AAAARG!
Seamus: Pourquoi, c'est pas si mal pourtant...
Moi: Parle pour toi, espèce de...de...de... Gryffondor!
Dean: Oh, l'insulte!
Moi: Ta gueule, j'suis fatiguée! GRRR!
Théo: Tu sembles plutôt prêtes à les assommer...
Moi: Ouais et j'pourrais bientôt t'inclure dans le lot tu sais?
Théo: Peuf...
Moi: OUAIS, PEUF!
Draco: Aucune logique
Moi: JE SAIS! MAIS J'VOUS L'AI DIS MERDEUH!
Blaise: Oui, oui...*Me tapote l'épaule*
Moi: Merci Blaise...*Renifle*
Blaise: ...heu...de rien...
Moi: T'es un ami toi...
Draco: *Toussote* AHEM
Blaise: C'est quoi ce "Ahem" pleins de sous-entendus?!
Draco: *Détourne le regard en sifflotant*
Moi: Oh là... On dirait que j'suis pas la seule à être bizarre ce soir...
Harry: Quand tu dis bizarre, tu parles plus que d'habitude?
Ron: Moi j'la trouve plus normale ce soir...
Moi: NOOOON! NE DIS PAS ÇA RON! *Le secoue par les épaules* JE HAIS ÊTRE NORMALEEEE!
Ron: OK! OK! T'ES SUPER BIZARRE! LÂCHE-MOI MAINTENAAANT! *Balloté de tous les côtés*
Moi: Oh...gomen Ronny boy...*Renifle encore*
Neville: Tiens un mouchoir si tu veux...
Moi: Merci...*Prend le mouchoir*
Neville: De rien!
Moi: T'es un ami toi aussi...
Neville: Heu...vraiment?
Moi: *Tapote l'épaule* Ouais... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 4:51 | |
| Moi: NAAAOOOOON! NEV EST À MOUAAAAH! Neville: Heu... Calme-toi Noémie! J'suis ton ami, et tu le sais! *me prend par les épaules* Moi: Ouais... T'as raison... MAIS N'EMPÊCHE QU'ELLE ELLE A BLAISEUH! Blaise: Ouais! *pose nice guy* Lee: Ouais! Jolie pose! *prend lui aussi la pose nice guy* Moi: Héhé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Jeu 20 Sep - 17:37 | |
| Moi: Ouah! Trop génial Blaise! *Imite la pose Nice guy des deux autres*
Blaise: J'aime bien! *Sourire*
Moi: N'est-ce pas? Mais No? Pourquoi est-ce que t'as dit que j'avais Blaise? On est amis?
Blaise: On l'est pas?
Moi: Heeeu... Bah...O.O
Blaise: Pourquoi pas? *Sourire charmeur*
Moi: O.O ... Oh... MY GOD! OH OUAIS JE VEUX!! TROOOP! J'SUIS AMIE AVEC BLAISEUUUH! YAHOOOOOOOOOOO!!!
Blaise: Oh là... Je ne pensais pas que...
Moi: *Prends Blaise dans ses bras* YATAAAAAAAAAAAAAAAA!! MERCIIIII!
Blaise: Heu... *Léger rougissement à peine visible*
Draco: Tu viens de rougir!
Blaise: Pas du tout!
Théo: Il a rougit!
Moi: YAHOOOOOOOOOOOO! *Tourbillonne avec Blaise*
Blaise: C'Est... OUAAH! *Manque de planter*
Moi: YATAAAAAAAAAAAAA!! *Ne s'en ait même pas rendu compte* BLAISE IS MY FRIEEEEEEEEEND! YAHOOOOOOOOO!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Ven 21 Sep - 0:23 | |
| Moi: NEEEEEV IS MY FRIEND! *danse avec lui* Harry: ROOOOON IS MY FRIEND! *l'entraîne dans un dans pareille à jo et moi* Seamus: DEEEEAAAN IS MY FRIEND! *Bah... Pareil que comme les autres!* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Ven 21 Sep - 0:28 | |
| (Une autre pas rapport) Moi: KEUF KEUF! ATCHOUUUUUUUUUUUUUU!!!! Neville: Ça va? Moi: Ça a l'air d'aller? *ton sarcastique* Neville: Désolé... Ma question était idiote... Moi: Ça va... ça va... c'est rien... Ma tête! *renifle et m'accotte la tête sur l'épaule de Seamus* Seamus: Eh! Morve-moi pas dessus! Moi: Ah, désolé Shay... *renifle* | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Conneries Ven 21 Sep - 1:35 | |
| Moi: AH! Ah! Pauvre toi! *S'éclate de rire devant No*
Draco: Tu dis "Pauvre toi" mais tu ris d'elle?
Moi: Ouaip. Le prob c'est que j'ai comme dans l'idée que moi aussi 'vais tomber malade... genre un rhume fatiguant qui vous lâche pas avant deux semaines...
Théo: Pourquoi tu ris alors?
Moi: Paske, sur le coup, c'est drôle! ET PUIS BLAISEUH EST MON AMIII!
Théo: Quoi? Tu t'es liée d'amitié avec ce...cette...
Blaise: Bah...elle est quand même sympa quoi...
Moi: OUAIS! T'AS ENTENDU THÉO! PREND UN PEU EXEMPLE SUR BLAISEUH!
Blaise: ...
Théo: Ça non, jamais!
Moi: GRRRRR! MÉCHAAANT!
Théo: Et fier de l'être! *Sourire moqueur*
Moi: AAH NAAAN! ON DIRAIT ARANEAAA!
Théo: Qui?
Moi: IMBÉCIIIIILE!!
Théo: Mais quoi?! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Ven 21 Sep - 1:38 | |
| Moi: T'ES PAS SYMPA DE RIRE DE MOI ALORS QUE JE RESSENMBLE À UN IVROGNE QUI AURAIT TROP BU! J'AI LE NEZ TOUT ROUGEUH ET C'EST PAS DRÔLE! *renifle* Criss... Désolé pour le mauvais mot, mais je crois que je vais arrêter de crier, ça me fait mal à la tête... Théo: Alléluia! Moi: Hmfr! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Ven 21 Sep - 4:33 | |
| Moi: *chante sur l'air de "Que je t'aime"* J'ai l'nez qui chauffe! J'ai l'nez qui chauffe! J'ai l'nez qui chauffe! J'ai mal à têteuh, têteuh, têteuuuuuuh...
Tous: O.O
Moi: Je souffre! Bon, ça va, j'arrête de me plaindre...
Tous: YAY!
Moi: Bon, ça va! Vous pouvez cacher votre joie!
Draco: Et si on en a pas envie?
Moi: Bah... J'vous fait bouffer une crotte de MissTeigne!
Tous: ...*horrifiés*
Moi: C'est mieux!
Naruto: Au fait, pourquoi tu écris que tu nous parle?
Moi: *soupire* Tu veux vraiment savoir pourquoi?
Naru: Bah, ouais!
Moi: Paske... J'ai rien d'autre à faire, j'suis malade et j'm'ennuie et puis ma vie serait plus coooool avec vous! Voilà!
Naruto: Pourquoi? Ta vie est plate?
Moi: Bien... Des fois oui, et des fois non! KEUF KEUF!
Sirius: Pourrais-tu à l'avenir essayer de ne pas tousser dans ma figure?
Moi: Oups... Désolé Pad...
Ron: Noémie, tu veux jouer aux échecs?
Moi: Nan, j'ai pas envie de me faire planter par toi ce soir... Peut-être demain...
Ron: *déçu* Okay...
Moi: We were strangers, starting out on a journey.. Never dreaming, what we'd have to go through...
Naruto: Qu'est-ce que tu chantes?
Moi: Une chanson...
Naru: Oui, mais...
Moi: D'Anastasia... J'suis persuadée que vous connaissez pas ça, hein?
Tous: Non.
Moi: Je savais!
Harry: Pourquoi tu as l'air si fière?!
Moi: Paske! J'ai le droit, nan?
Harr: Ouais...
Moi: C'est vraiment un des meilleurs films de Disney!
Ron: Hein? De quoi tu parles?
Moi: Bah, d'Anastasia!
Ron: Nan, c'est quoi un film? Et c'est qui Disney?
Moi: Bah, rien Ron... La flemme de l'expliquer... Un jour je te le dirai!
Seamus: T'as l'air bizarre...
Moi: J'ai le droit d'être fatiguée, mouah aussi! Comme tous les humains!
Draco: Oui, mais toi t'es pas ce que je qualifierais d'une humaine...
Moi: Merci!
Draco: Hem... C'était pas un compliment, tu sais...
Moi: Je sais, mais pour moi c'est comme si ça l'étais!
Dean: T'es weird...
Moi: Il était temps que tu percutes!
Dean: Hmfr...
Moi: Bon, bonne nuit les persos!
Neville: Bonne nuit! | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Conneries Sam 22 Sep - 0:03 | |
| Moi: "Il est temps que tu percutes!" TROP COOL C'T'EXPRESSION!!
Dean: ...Tu trouves?
Moi: Toi t'es pas content paske qu'elle te l'a dit à touah!
Dean: Non, c'est pas du to...
Moi, qui se fiche de se que Dean va dire: HEY! VOUS SAVEZ TU TOUS PAS QUOI?!
Harry: Hein?
Naruto donc les méninges marchent au ralenti: Vous savez tu...pas quoi...?
Moi: OUAIP! YE VAIS ÉCRIRE EN ELFIIIIIQUE À L'ORDIIIII! YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Blaise: Quelle langue?
Moi: ÉPAAAAIS! IGNAAAARE! INCUUUULTE! L'ELFIIIIQUE! LA PLUS BELLE, EXTRAORDINAIRE, FANTASMAGORIFIQUE LANGUE AU MONDE! NON, DE TOUS LES UNIVERS CONFONDUUUUS! À CÔTÉ DE ÇA, VOTRE FIOUTU ANGLISH C'EST D'LA MAAAARDE TOTALE! MUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Draco: ...
Harry: ...
Ron: Anglish?
Dean: What the...
Moi: C'EST ÇA! L'ELFIQUE ÉCRASE TOUTES LES LANGUES POURRITES EN CES UNIVERS! MÊME LE JAPANESE VAUT RIEN FACE À L'ELFIIIIQUE! YATAAAAAAAA!
Naruto: Le quoi?
Moi: TA LANGUE, IDIOT! *Complètement crinquée à bloc*
Naruto: J'SUIS PAS...
Moi: IDIOT, OUAIS TU L'ES!
Naruto: NAN J'SUIS PAS!
Moi: SI TU L'ES!
Naruto: NAN J'SUIS PAS!
Moi: SI TU...*BAM*
Seb: Surchauffe d'énergie...*Époussette sa raquette*
Sasuke: Exactement...
Draco: Ouais, mauvais pour la santé...
Blaise: Il fallait l'arrêter!
Dean: Hein?
Blaise: *Tapote l'épaule* Thomas, Thomas... Dans la vie, y'a des trucs qui dépassent les Gryffondors...Laisse-les donc aux Slytherins!
Dean: ...*Regard suspicieux*
Ron qui comprend plus rien: Huh?
Moi: *Git au sol* De...l'elfiiiiiiiqueeeeeee....
Draco: ... Complètement tarée...
Moi: Et fière de l'être! *Lève le doigt au ciel*
Draco: Tu n'étais pas assommée toi?
Moi: Ah? C'est vrai...*Retourne dans l'inconscience*
Tous: ... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Sam 22 Sep - 1:34 | |
| Moi: Bon, alors... Il y a encore des persos à qui j'aimeurais parler... Harry: Qui? *craintif* Moi: Muhahahaha... Tu vas souffrir, 'ry! Harry: ... *gloups* Moi: *prend une grande inspiration* LILYYYYYYYYY! JAAAAAMSEUH! James: On nous appelle? Harry: Moman... Popa? HAAAAAAAAAAAAAA! *s'évanouie* Lily: Heu... Moi: Laisse, Lily, laisse... *soupire* Sirius: *qui débarque avec Remus* Il me semble avoir enten... *yeux ronds* J...James? James: Sirius! Sirius: James! James: Sirius! Sirius: JAAAAAMES! James: SIRIUUUUUUUUUS! Les deux: TU M'AS MANQUÉ! *se saute dans les bras* Moi: Ooooon! C'est cute!!! Sirius et James: *se pleurent dans les bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 22 Sep - 1:47 | |
| Moi, bouche bée: 'Sprit, c'pas cute! Ils nous font un remake du "Lee-Gai"!
Neji: Cauchemar! Deux autres comme eux!
Moi: Mais nan, Neji! C'est juste les...*toussote* émouvantes retrouvailles de deux tits n'amis qui ne se sont pas vu depuis looooongtemps! Pas vrai James?
James: Heu...s'il tu le dis, petite...
Moi: Wow minute bonhomme, toi! Tu trouves sincèrement que j'ai l'air petite mouah?!
James: Non...pas vraiment...mais comme j'ai une bonne dizaine d'an...
Moi: OUAIS ET ALORS?! T'AS UN TRUC CONTRE LES GAMINES DE DOU...HEU TREIZE ANS?!
James: Douze ou treize?
Moi: TREIZEUH! QUAND MÊME!
Théo: Sauf que parfois, elle en a cinq d'âge mental!
Draco: D'une certaine façon...
James qui sait plus quoi penser: Ok...
Sirius: T'inquiètes, Prongs! Elles sont sympa ces gamines!
Moi: MERCI PAAAD! *Pose Nice guy*
Lee: Qu'il est beau de voir cette jeunesse resplendir!
Gai: Tout à fait d'accord avec toi Lee!
James: Et qui c'est ces deux-là?
Lily: *Bouche bée* Ils ont...des sourcils...
Sasuke: Monstrueux, oui, on sait.
Moi: HEEEY! NE JUGEZ PAS LEE ET GAI-SENSEI POUR LEURS SOURCILS! Y'A UNE LOI CONTRE LES GROS SOURCILS?! NAN?! BAH VOS GUEULES ALORS!
Tous: ...
Lee: *Pleure presque* Joanie-san....
Gai: Quelle belle...
Moi: Jeunesse ouais...Merci Lee!
Lee: De rien! Même si je ne vois pas de quoi tu parles! *Pose Nice guy* |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Sam 22 Sep - 1:57 | |
| Moi: Aloreuuuuh... Moi, j'suis Noémie! James: Enchanté! Remus: Content de te revoir! *le sert dans ses bras (PAS POUR CE QUE VOUS PENSEZ, BANDE DE TI PERVERS!)* James: Mouah aussi! Sirius: Eh, Jamsie, tu sais quoi? James: Quoi? Sirius: Tu sais Snape... IL A DES FANS! James: QUOUAAAAAAAH?!!!! Sirius: J'TE L'DIT! James: MERDEUH! ELLES N'ONT AUUUUCUUUUN GOUT! Sirius: JE SAIIIIS! Remus: Arg... Arrêtez-donc de faire les enfants! Sirius :Mais... Mumus... Snape... Moi: Ouais... Il est taré, un méchant prof... J'suis sûr qu'il se lave les cheveux une fois par moi... *grimace de dégout* Ou... ou peut-être une fois par an... Tous: Beurk... James: Décidément, j'taimes bien, p'tite! Moi: Cooool! Dites, vous pouvez me raconter des annecdotes sur Snape? Sirius: AVEC PLAISIR! Moi: YAAAY! *s'éloigne avec Sirius et James* Tous: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 22 Sep - 2:36 | |
| Moi: Bande de bébé...Jacasser pour des histoires comme ça à leur âge... Ils ont passé le bout "moquons-nous du p'tit merdeux du coin" me semble! Ah là là...
Neji: Oh... T'as trouvé ça toute seule?
Théo: Impressionant...
Draco: Pour une fois, t'as bien raison, Joanie...
Moi: O.O ...qu....
Blaise: Bouche-toi les oreilles Dray!
Draco: *Recule*
Moi: *Explose* YATAAAAAAAAAAAAAAA!! DRAY M'A DIT QU'IL ÉTAIT D'AC WITH MEEEEE! YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEE!! SORTEZ LE CHAMPAGNE, LES FEUX D'ARTIFICES, FAUT FÊTEEEEEEEEEER! YAHOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Draco: ...
Blaise: 'L'avais dit...*Soupir*
Théo: Merci Blaise...*Mains sur les oreilles*
Moi: *Prends Lee dans ses bras pour danser de joie* LALALALAALALALAAAAA! OH HAPPY DAYYYYY! OH HAPPY DAAAAAAAY! OH HAPPY DAAAAYYY! OH HAPPY DAAAAAAAAAY! YAHOOOOOOOOOOOOO!!
Lee: Heu...
Gai: C'est très bien les enfants! Laissez la fougue de la jeunesse vous envahir!
Moi: OUAAAAAAIS! GAI-SENSEI A RAISOOOON BECAUSE DRAY A DIT QUE MOUAH J'AVAIS RAISOOOOOOON! YOUHOOOOOOOOOOOUUU!
Draco: ... *Tête entre les mains*
Blaise: Je commence à croire que t'aurais jamais du dire ça...
Théo: Sans blague?! *Ton ironique*
Draco: Oh, ça va, hein... *Soupir* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries | |
| |
|
| |
| Conneries | |
|