| Conneries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Conneries Lun 24 Sep - 0:58 | |
| Moi: *reviens* Passionant!!! Sirius: Et alors, Remus a accouru vers mouah, et ma sauté dessus pour... James: Chuut! Pas devant les enfants! Sirius: Opus... Désolé... Remus: Hem, Sirius... Je peut savoir ce que tu étais de leur raconter? Sirius: Hem... Tu sais Rem... Eh bien... Remus: Nooon... T'as pas fait ça... Sirius: Héhé... Remus: JE VAIS TE TUEEER! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Conneries Mer 26 Sep - 2:04 | |
| (Bon, encore une fois, c'est pas supposé être drôle, c'est juste un moyen pour oublier mon mal de tête...) Moi: Je suis là! Pour vous faire chier! Tous: NAOOOON! Lee: Ouais! Salut Noémie-san! Moi: YO! Salut Lee! Ça boom? Lee: Oh ouiiii! Toi? Moi: OUAIS! Lee: OUAIS! Moi: OUAIS! Lee: OUAIS! Moi: OUAIS! Lee: OUAIS! Moi: Ok, ça suffit les ouais! Lee: OUAIS! Heu, oups! Gomen! Moi: *voit Neville* Salut Nev-nev! Oh! Et salut Dean! Et Seamus! Et... Bon, j'me tais... Draco: Enfin! Moi: Hey! T'es méchant! Draco: Je sais! Moi: Mouais... Eh, Sirius! Sirius: Quouah? Moi: *prend une balle* VA CHERCHER! *lance la balle* Sirius: *cours après la balle, devancé par Akamaru* OUARF! OUAF! Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Conneries Mer 26 Sep - 2:10 | |
| Moi: Oh là...C'est une vraie p'tite fête ici!
-Silence de mort-
Draco: Tu disais?
Moi: Que c'était plus gai dans un cimetière...
Lee: Bonjour à toi aussi Joanie-san!
Moi: Yo Lee! Et là, j'ai comme rien à dire..
Théo: Ben dégage alors...
Moi: *Baille* Que t'es cruel, Théo chéri...
Blaise: Y'a un truc qui va pas! *Bras en croix* Ou est Joanie et qui êtes-vous?!
Moi: Hein? C'est moi...Quéssé tu radotes Blaise?
Blaise: *Soupir* D'accord, c'est bien toi...
Moi: Bah ouaip... *Regard suspicieux*
Draco: C'est que normalement, tu aurais engueulé Théodore comme du poisson pourri...
Moi: Ah...la flemme... Oh et j'dois y aller...
Tous: Ah?
Moi: Bye...*Air abbattu*
Tous: Hein?
Moi: Salut... *Disparait au loin*
Lee: Au revoiiiir! *Signe de la main*
Draco: C'était court... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Conneries Mer 26 Sep - 2:15 | |
| Moi: Moi, j'suis toujours ici... Tous les Serpentards: Grr... Moi: Méchants... Théo: Elle est bizarre elle aussi... Moi: Bah quoi? On a le droit d'être fatiguées, nous aussi! Blaise: Oui, mais quand vous l'êtes, c'est juste trop... Bizarre... Moi: Peut-être... *baille très fort* Merde... Depuis ce matin j'arrête pas de bailler... C'que ça peut être ennuyeux l'école... Tous: ... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Conneries Jeu 27 Sep - 1:23 | |
| Moi: Met-s'en No...l'école c'est trop nul...Aaaarg... ça sert juste à remplir mon agenda de dessins...GENRE VOUS DEUX! MUAHAHAHHAHA! *Pointe 'Ry et Dray*
Les deux concernés: Hein?
Moi: J'aime bien vous dessiner...
Draco: Sans blague? *Grimace*
Moi: Hey! Ça veut dire quoi c'te face-là?!
Draco: Que tu dessines mal? *Sourcil en l'air*
Moi: HEEY! J'DESSINE PAS MAL QUAND MÊME! J'SUIS PAS UNE PRO MAIS...
Draco: *Se bouche les oreilles* Baisse le ton au moins!
Moi: AAARG! TU M'ÉNERVES!
Draco: Merci.
Moi: C'EST PAS UN COMPLIMENT!
Draco: *Sourire moqueur* Vraiment?
Moi: AAARG!
Draco: Pour une fois que c'est moi qui l'énerve et non le contraire...
Théo: Bien joué, Dray.
Moi: AAAH! C'EST UNE CONSPIRATION! UNE VENGEANCE PUÉRILE! GRRR! MOI AUSSI, JE ME VENGERAIS DANS CE CAAAS!
Tous: ...
Blaise: *Ironique et moqueur* Terrifiant.
Moi: Bon, c'est décidé...vous êtes chiants.
Tous les serpentards: Merci.
Moi: AAAAAAAARG! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Jeu 27 Sep - 1:57 | |
| Moi: AHAAAAAAAAAAA! JE L'AI TOUJOURS DIT! Ron: De quoi? Moi: Que les Serpentards son des ti chiants, frêchiers, épas... Tous les Serpentards: EH! Moi: Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? La vérité choque! Tous les Serpentards: Grr... Moi: CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Tous: O.O | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Conneries Jeu 27 Sep - 2:01 | |
| Moi: WOOOW MINUTE BONHOMME! LES SERPENTARDS SONT PEUT-ÊTRE FRAIS, PRÉTENTIEUX ET CHIANTS MAIS SONT PAS ÉPAAAAIIIS!
Draco: C'Est vrai...HEY!
Moi: Y M'EMMERDENT PEUT-ÊTRE MAIS LES AIME BEN FOOOORT!
Théo: On peut s'en passer...*Grimace*
Moi: GRRRR! TOI LA FERME! J'ARGUMENTE POUR VOUS SAUVER LA MISE MERDE!
Théo: Et alors?
Blaise: On s'en fout de ce qu'elle pense...
Moi: AH OUAIS?! BEn... BEN LÀ! BANDE D'ÉPAIS! POURQUOI JE DÉBAS POUR VOUS D'ABORD?!
Blaise: Heu...
Draco: Parce que tu l'as décidé?
Moi: *Pensive* Ouais...j'avoue... Hem...
Tous: ... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Sam 29 Sep - 0:51 | |
| Moi: *chantonne* C'est la fin de semaineuh, c'est la fin de semaineuh! Draco: Et alors? Moi: Bah, c'est cool! On a pas d'école et c'est génial les fins de semaine! Et puis ce samedi... J'AI CONGÉ! YATAAAAAAA! Ron: Tu travailles? Dans quouah? Moi: 'Te dis pas! *lui tire la langue* Théo: Bravo, tu fais vraiment mature! Tss... Moi: Bah, j'aime mieux être immature que d'être dans Serpentard! Théo: Ouah! Quel sens de la répartie! Tu m'épates! *ton sarcastique* Moi: M'en fout de pas avoir le sens de la répartie! Je ne fais que dire la vérité! Théo: Tss! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Conneries Mar 2 Oct - 1:26 | |
| Moi: ET MOUAH LA PIRE JOURNÉE DE LA SEMAINE VIENT DE FINIR! YAHOOOOOOOOOOOO!
Lee: Vraiment? Content pour toi! *Pose "Nice guy"*
Moi: OUAAAAAAAAAAAAAAIS! EN PLUS, JE VAIS P'T'ÊTRE TE VOIR À SOIR LEE! AVEC TON HORRIBLE VOIX FRANÇAISE! YAHOOOOOOOOOO! *Prends Lee dans ses bras et danse avec*
Lee: OuuuuaaAAH! *Manque de tomber en tournoyant* Hein? Qu'est-ce que...?
Moi: YAHOOOOOOOOOOOOOO! *Lâche Lee* Ouais bon, sauf que j'ai un test de maths demain première période donc...
Draco: Il faut que tu étudies.
Blaise: Ce que t'as pas encore fait.
Moi: Comment vous avez deviné vous?
Blaise: Avec le temps, on s'y fait...
Théo: Pas compliqué de voir combien t'es paresseuse...
Moi: Mouais...C'est vrai...*Soupir* Avant je l'étais pas autant...
Tous: O.O QUOI?!
Moi: HEY! ÇA VEUT DIRE QUOUAH?! GRRR!
Ron: C'est juste heu...
Seamus: Surprenant...*Toussote*
Moi: Mouais...*Regard croche* 'Va dire... Dooonc...Ma paresse s'est développée au secondaire...Mais "Le chasseur s'est transformé en chasseur!"
Ron: Hein?
Draco: Ça veut rien dire...
Moi: YE SAIS MAIS C'EST DRÔLE !MUAHHAHAHAHAHHAH! BON BAH SALUT TOUT LE MONDEUH! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Conneries Mer 17 Oct - 3:08 | |
| Moi: Bon, bah, on dirait bien que c'est à mon tour de vous emmerder... Dray: *brandit un petit drapeau blanc, l'air "enthousiaste"* Youpi... Moi: Roooh... Quoi, je vous énerve? Tous: *SIFFLOTENT* Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! MOI QUI VOULAIT TELLEMENT QUE VOUS M'APRÉCIEZ À MA JUSTE VALEUR! POURQUOI? POURQUOI? *style Brett Montgomery* Théo: Ouais, bah c'est mal parti... Moi: Téhodore Octavius Bertrand Doug-Doug Banana Banana Je sais pas trop quoi Nott! T'as quelque chose contre moi? Théo: Bah, hem... Moi: ARG! QU'EST-CE QUE J'AI QUI VOUS DÉPLAISE TANT QUE ÇA? Théo: Ton idiotie... Draco: Ton imbécilité... Blaise: T'es bruyante... Moi: OKAY! ÇA VA, J'AI COMPRIS! Bon, à part ces Serpentards grincheux, quelqu'un a autre chose à dire? Neville: *qui arrive en courant* YAHOOOOOO! Moi: Hem... Ça va? Neville: OUAIS! J'AI UN UN D EN POTION! Moi: Ce qui signifie Désolant... Pas vrai? Neville: OUAIS! MAIS CETTE FOIS, J'AI PAS EU T!!! Moi: Mouais... C'est vrai que Désolant comparé à Troll c'est... mieux. Neville: Essaie pas, Noémie! Tu réussiras pas à me gâcher mon humeur! Moi: EH! TU M'AS DÉSINCONITOISER! Blaise: Hein? Draco: Ça veut dire? Moi: QUE JE SUIS PLUS DANS L'ANONYMAT! Seamus: Et alors? Moi: *secoue Seamus par les épaules* ET ALORS?! TU VEUX VRAIMENT SAVOIR?! Seamus: *étourdi* Heu... ouais... Moi: *le lâche* Je sais pas... Draco: Pff... Moi: Hmfr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Jeu 18 Oct - 22:47 | |
| Moi: AYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! AHOUMAOUAAAAAAAAAIIIIS! *Musique du Roi Lion* C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIE! LE CYCLE ÉTERNEEEEEEEEEEEELLLEEEUUUH!!
Harry: Pour un retour...
Draco: C'est un retour. *Grimace*
Blaise: Et en force.
Moi: YOUHOUUUUUUUUU! J'SUIS EN CLASSE DE RELIGION DANS MON LOCAL DE SCIENCE! MUAHAHAHHAHAHAH! ET J'AI UNE FURIEUSE ENVIE DE ME DÉFOULER SUR VOUUUUS! VU QUE ÇA FAIT SUPER LONGTEMPS! YATAAAAAAAA!!
Neji: Et... t'aurais pas pu... Rester là-bas et nous fichez la paix plus longtemps encore?
Moi: QUOUAHHH?! Z'ÊTES PAS CONTENT DE ME REVOIR?!
Kiba: Et bien, vois-tu, t'es là depuis...*regarde sa montre* 30 secondes et tu gueules déjà comme une folle, alors...
Moi: Les montres, ça existent chez vous?
Sasuke: Bah oui, tu nous prenais pour qui?
Moi: Des hommes préhistoriques. Vous connaissez pas Le Seigneur des Anneaux.
Tous les dits "hommes préhistoriques": ...
Neji: *Rageur* Répète un peu, toi?
Moi: Ouaip. Vous avez pas non plus le cable, je gage.
Naruto: C'est quoi le...
Sasuke: Nous enfonce pas Naruto, s'il te plait.
Moi: C'est mieux en effet... MUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH!
Draco: Il fallait que tu le sortes ça hein? *Secoue la tête*
Moi: Ouaip! Accompagnez d'un: SALUT DRADRA!
Draco: C'est... à moi que tu parles?
Moi: OUAIS À QUI D'AUTRE?! MUAHAHAHHAHA!
Draco: *Traumatisé* ... Dra...Dra...
Blaise: *Mort de rire* AHAHAHAHHA! DRADRA! HAHHAHAHAHAHA!
Moi: Ouaip! C'est cool hein? Et Théo ça va être...
Théo: "Théo", c'est déjà un surnom, je te signale... *Recule*
Moi: THÉTHÉ! MUAHHAHAHAHAHHAH! ET NEJI C'EST NENEJIJI!
Théodore et Neji: ... *Blanc d'horreur*
Blaise: *Agonise de rire*
Moi: *Toute fière* Pas mal hein?
Moi: YOSH! ET CE SOIR, JE VAIS RECOMMENCER À VOUS POURRIR LA VIE AVEC UN JOYEUX ANNIVERSAIRE KYÔ! YAHOOOO!
Kyô: ARG! QUOI?! QUI T'AS DIT MA DATE DE FÊTE! ET C'ÉTAIT HIER EN PASSANT!
Yuki: Mais de quoi tu te plains, baka neko! Elle a au moins l'amabilité de te souhaiter bonne fête!
Kyô: *Ronchonne* J'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas...
Yuki: Et moi? T'as aimé mon cadeau? *Papillonne des yeux*
Kyô: ... *Recule* ...Ca...
Moi: BWHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAAH! L'ALLUSION DE LA MORT!!!
Kyô: TA GUEULE TOIII!
Moi: BON BEN, J'T'AIME KYÔ ET À LA PROCHAINEUH! MUAHAHAHHAHHA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Jeu 18 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Ven 19 Oct - 1:09 | |
| Oui bienvenue au monde des RETARDED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Ven 19 Oct - 1:41 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Conneries Sam 20 Oct - 1:00 | |
| AH NAAAN! "Conneries", c'était NOTRE sujet pour écrire NOS conneries! Là, vous vous amenez toutes en force pour nous insulter!
Théo: Vive la démocratie!
Blaise: Théo, ça va?
Moi: Héhéhé... J'avais trop envie de dire ça!
Théo: HEY! SALE PETITE...
Moi: J'suis plus grande que toi.
Théo: ET ALORS?!
Moi: Ben alors, c'est "Sale grande..." qu'est-ce que t'allais dire après?
Théo: C'est toi qui fait les répliques.
Moi: Ouais bah moi, j'ai pas d'idée alors invente!
Théo: Ça reviens au même, imbécile!
Moi: *Tire la langue* Rien à foutreuh!
Théo: *marmonne* Je la déteste...
Moi: ET MOI, J'T'AIME! MUAHAHAHAHHAHA!
Blaise: Ahahahah! Pauvre Théo!
Moi: *Yeux brillants* Blaise, tu devrais pas parler trop vite...
Blaise: *Gloups* J'aime pas son regard...
Théo: À qui le tour de rire?
Moi: Pas à lui en tout cas! MUAHAHAHHAHA!
Blaise: *Détale en courant*
Moi: ATTENDS MOUAH! J'VAIS T'RATTRAPER! *Lui cours après* | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Conneries Sam 3 Nov - 18:31 | |
| Moi: JE SUIS DE RETOUR! POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!
Sasuke: Splendide.
Neji: J'en pleure de joie.
Moi: Ok, ok, j'ai saisi le principe je pense... Mais, j'suis pas ici pour vous parlez!
Théo: Ah? Sans blague? *Grand sourire*
Moi: HEY! PAS B'SOIN D'FAIRE C'TE TÊTE! GRRR!
Théo: Et qu'est-ce qui m'en empêche?
Moi: *Brandis une tronçonneuse* ÇA!
Théo: ... *Goutte de sueur le long de la tempe*
Moi: MUAHAHAHAHHAHAH! DONC! Je voulais venir parler à mon L d'amûûûûr!
L: Qui moi?
Moi: OUAAAAAIS! T'ES TROP MIGNOOOON!
Draco: Ça y est. Elle est en mode fangirl enragée.
Blaise: Reculons de quelques pas.
Moi: MUAHAHAHHAHAHAH! L, I LOVE YOOOOOOOOOOOU!
L: Ah? On se connait d'abord?
Moi: NAOON! MAIS J'T'AIME PAREILLEUH!
L: *Prends une bouchée d'un gateau aux fraises* Tu sais que tes paroles manquent de logique...
Draco: Vraiment, tu es d'une perspicacité....
Blaise: Le premier à l'avoir remarqué!
Moi: *Leur fout une taloche* Suffit le sarcasme!
Harry: Ils devraient en faire une industrie...
Ron: Ils feraient fortune!
Seamus: *Mort de rire* Oh ouais!
Blaise: Et vous viendriez vous acheter des répliques, j'espère? *Sourire angélique*
Moi: Là, y'est en train d'insinuer que votre répartie est nulle, les Gryffys. J'SUIS D'AC AVEC LUI! YOSH BLAISE! KYAAAAAAAAAAAA! VIVEUH SHUICHI! SHUICHIIIIIIIIIIIII!
Shuichi: Né? T'es qui?
Moi: UNE FAN DE TOIII!
Shuichi: Yosh! Merci!
Moi: TU M'SIGNES UN AUTOGRAPHE?!
Kiba: *Arrive avec Akamaru* C'est qui ce mec aux cheveux roses?
Naruto: Sakura-chaaan! Il a presque la même couleur de cheveux que toi!
Sakura: ...
Moi: Ben non épais! Tu vois pas que Shuichi a des cheveux plus... roses foncés quoi! Genre Sirius sur la pic dans ma chambre!
Naruto et Sakura: Qui?
Sirius: Hein? Moi les cheveux roses? Ahahah! La bonne blague!
Moi: Aaaah...! J't'adore Shuichi! Et Ryuichi aussi! Tellemeeeent... Oi! J'avais l'air soule comme Jack tantôt! MUAHAHHAHAHA!
Jack: Mais, je ne suis pas soul!
Moi: T'as tout le temps L'AIR soûl! Nuance.
Draco: Elle est mince la nuance.
Blaise: Ce mec est à jeun?!
Jack; Parfaitement frais! *Tourne sur lui-même et s'effondre au sol*
Moi: Ah ben nan...Y'étais ivre.
Moi: Quelle jolie fin! Nous avons maintenant L qui bouffe ses cheers gateaux, Shuichi qui nous fait un speech sur son plaisir d'être devenu une idole et Jack à moitié mort par terre qui subit les commentaires sarcastiques des gus de l'arrière-plan! Bon et bien... je crois que je vais y aller! Héhéhéhé! *Rire sardonique*
Blaise: C'est comme si y'avait trop de choses à dire...
Draco: Tellement qu'on ne sait même plus par quoi commencer pour lui faire remarquer...
Théo: À quel point elle est folle.
Tous: *Soupir* | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Conneries Lun 17 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Lun 17 Déc - 19:53 | |
| TA BEN DON TU TEMPS A PREDRE LOL |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Conneries Lun 17 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Lun 17 Déc - 20:51 | |
| FTD! |
|
| |
Winks Voyageuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Mar 18 Déc - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Mer 19 Déc - 3:53 | |
| |
|
| |