| MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| B'jour!! J'aimerais bien savoir vous ètes qui pour de vrai parce que là c'est vraiment mélangeant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| Moi Darkus c alex le frere de steph |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| Heu... j'ai pas trop besoin de le dire en fait... quoique... Je préfère garder mon identité confidentielle! MUAHAHAHAHAHAHAHA!!
Quoique que toi, Marie tu l'sais d'jà... | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:16 | |
| Hey Marie! T'as le gout d'avoir peur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| Bah, tu sais, quand j'dis peur c'est une expression... en fait vous serez plutôt: "Elles sont folles..."
Si ça te tentes toujours, va lire dans Conneries!
J'ai l'impression de faire de la pub... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:20 | |
| En tous cas moi Jo, j'ai été lire dans conneries!!! C'est vraiment drole!!!
Stéph |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:23 | |
| Oulà... alors, pas trop traumatisées toutes les deux? Il faut dire que moi et No on était disons... un peu fatiguée et que c'était EXTRÊMEMENT tentant ce soir-là de foutre Harry en Roméo et Draco en Juliette... (Et Kyô en Môman! MUAHAHAHAH! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| Je sais po je lai pas lu moi c'est ben trop long q'uest ta marquer |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| Ouaip, y'a ça aussi qui peut décourager le monde! XD | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 2:26 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHA! ON EST CRUELLES AVEC KYÔ!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 22:17 | |
| Hum...d'après toi? Blonde, aussi folle que moi... Surnommé Agente 005, Fred, Blondy-san ou encore Prongs... ça te dit quelque chose? XD | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 22:20 | |
| Ouaip, j'me disais aussi! XD | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 23:30 | |
| NAOOOOOOOOOOOOON! MON IDENTITÉ EST RÉVÉLÉ AU GRAND JOUR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 23:32 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 23:34 | |
| En tout cas... J'suis pas vraiment fière de ce que j'ai marquer dans conneries... | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 23:34 | |
| Moi a ta place je le serais!! lol | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Lun 3 Sep - 23:35 | |
| Nan, le new message que j'ai posté... | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Mar 4 Sep - 0:33 | |
| Ben moi aussi, j'ai posté un message après et je le trouve bof... MON nouveau, pas le tien hein? Quoique c'est sur que les meilleurs sont au début! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! Mer 5 Sep - 1:52 | |
| C'est sûr! Mon préféré, c'est celui où Kyô sacre comme un épais! LOL! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?! | |
| |
|
| |