| Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 3:58 | |
| JE SUIS LA DÉESSE DE L'ÉLECTRONIOQUE ET DE PEANUT JELLY BUTTER!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img185/2060/hhh0gg.gif | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 3:59 | |
| oui..je l'ai mit flou pour que ca fass comme sur un peinture :SWOHA YEA WHOA YEA!PEANUT BUTTER JELLY! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 4:00 | |
| Moi sur Silver dans la forêt je vous donne la vrai photo? https://2img.net/r/ihimizer/img185/7309/dscn71669ap.jpg | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 18:30 | |
| Ok, cest cool mais on est toute les déesses de l'électronique OUAIS!
SÎPOLE PLANNE!!!
TOM TOM TOM TOM!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 22:58 | |
| ....
De quoi tu parle au juste du beau dessin des dieux? Pass sa po rap lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Sam 17 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Dim 18 Déc - 0:38 | |
| ... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 29 Déc - 23:15 | |
| Tout le monde! Hier jai écouté les frère Grimm! CÉtait cool! pass tire c des auteurs de conte ok pi dans ce film la tavais genre tout les contes mélangé: Blanche-neige, belle au bois dormant, rapunzel, petit chaperon rouge, hansel et gretel et cendrillon! Tous ensemble pour formé une seule histoire! Mais d fois cétait juste comme un affaire en commun comme cendrillon cétait les souliers de verre, blanche-neige: le miroir ect. En t cas, cétait cool! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 5 Jan - 1:36 | |
| Ouais mais moi aujourd'hui jme suis fait arracher ma dent pi c po drole davoir la moitier dla face gelée lol! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| lol | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 5 Jan - 17:06 | |
| Et aujourdhui cest pas plus drole lol! Lavantage c que ma face es pu geleé! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 5 Jan - 21:51 | |
| je te comprend | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Ven 6 Jan - 22:45 | |
| MOuais je sais... mais là c fini!! Yes! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Dim 26 Fév - 17:01 | |
| Je déteste me faire aaracher une dent et je me le suis fait faire une seule fois! Mais y faut que jy retourne pour la meme dent mais de l'autre bord(lautre canine). BOUUUUHHH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:01 | |
| c quoi l'affaire de déesse de l'informatique? Pis dans ton film, y'avait des merveilleux film. Pourquoi y'avait pos Harry Potter? lol! |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:09 | |
| Mouais l'affaire cest que mon film cétait des contes d'antans! Je te ferai remarqué qu'Harry Potter cest plutot moderne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:11 | |
| oui, mais c'est merveilleux! |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:21 | |
| Ben ouais sauf que cest pas un conte de fée...et sa na pas été écrit par les frère Grimm! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:27 | |
| pos grave! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Jeu 10 Aoû - 21:41 | |
| Oh, laisse tomber... ce qui est bizarre cest que mme après tout ce temps la...je vois toujours pas le rapport du titre que Jade a donné à ce sujet de conversation! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Mer 3 Jan - 0:30 | |
| c à cause d'une photo qu'a la mis au début! lol | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Mer 3 Jan - 18:19 | |
| J'ai une bonne nouvelllleeee pis en plus j'écoute Beating hearts baby fake j'arrêté pas de bougé chaque coté de ma chaise (j'éssay de dansé, mais tsé sur un chaise) | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. Ven 5 Jan - 21:32 | |
| Ça arrive à tout le monde, tu sais...c'est quoi ta bonne nouvelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. | |
| |
|
| |
| Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi.. | |
|