Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'assassina de Liam

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'assassina de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:34

La princesse regarda autour d'elle en tentant de se rappeler ce qui venait de ce produire. Le halo de magie, les flèches, la tentative de meurtre. Elle se releva avec misère.

"Euh oui, je suis juste un peu sonnée. Dit elle­."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

Masculin Nombre de messages : 3468
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:22

-Tant mieux, répondit Kyle. Au moins, il n'y a rien de grave.

Puis, le dieu se tourna vers Liam qui commençait à émerger à son tour de l'inconscience.

-Lui aussi semble bien aller, fit le jeune homme avec soulagement. Au fait princesse, tu as fait quelque chose de bien impressionnant, il y a quelques minutes!

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:34

Guenièvre fit un petit sourire.

"Tu peux m'appeler Guenièvre tu sais, Dit elle."
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:48

-D'accord, Guenièvre!, répondit Kyle avec un sourire.

Il resta un instant songeur avant de reprendre:

-Tu as beaucoup de potentiel magique en toi, je le sens... mais tu as bien raison sur le fait qu'il faut que tu apprennes à le contrôler! Je vais t'aider du mieux que je peux, c'est promis, dit solennellement Kyle, une main sur le coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:49

"Merci"
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:01

Kyle sourit et dit:

-Donc...disons que la première leçon aura lieu... Mercredi cette semaine, donc dans deux jours, dans la salle de cours du palais, ça te convient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:02

"C'est parfait! J'y serais sans faute. Dit Guenièvre."
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:13

-Magnifique!

Kyle jeta un regard en coin à Liam qui affichait maintenant un air un peu perdu.

-Bon et bien... je vais te laisser maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:15

"Merci encore, et bien à mercredi, dit Guenièvre en lui adressant un sourire."

Puis elle se retourna vers Liam.
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:02

Kyle lui envoya un signe de la main et disparut dans un éclair bleutée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:12

pendant ce temps, Luna survolait la montagne tout en modissant les dieux du mal de ne pas l'appuyer dans sa mission. Soudain, quelque chose interonpit le cours de ces pensees.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:27

"Les Dieux ne t'on pas appuyer car ce n'est pas encore le moment pour Liam de passer vers l'autre monde. Il a une destiné à réaliser lui aussi. Ne t'en fais pas Luna, tu réussiras en temps et lieu. " Dit La déesse de la Mort qui venait d'apparaître derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:48

personnelement je me fou bien de cet humain mais j'ai promi a Darkus que Liam allait mourir d'ici peu. Se serait li q'il faudrait aviser pas moi.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

Féminin Nombre de messages : 2144
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:24

-Normalement, les Dieux n'ont pas le droit d'aider les mortels, fit la voix tranquille d'Amadriel qui flottait calmement dans les airs. Ce sont des lois très vieilles qui datent de l'ancien monde duquel je suis issue, expliqua-t-elle avec un sourire mélancolique. Par le temps, elles finissent pas s'effriter et se perdre alors certains Dieux ont tendance à aller à leur encontre...

Elle eut un sourire.

-Moi aussi d'ailleurs... Alors Luna, ne sois pas vexée que les Dieux ne te viennent pas en aide. Et puis, Thalia avait raison. Liam ne devait pas mourir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:48

elle laissa echaper un soupire
je vous l'ais deja dis, je me fiche de Liam et de son destin. Pour ce qui est des dieux, je n'ais pas besoin d'eux pour accomplir ma mission.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

Féminin Nombre de messages : 2144
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:37

Amadriel sourit.

-Dans ce cas... je vais te laisser! Au revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:50

une fois Amadriel parti elle lacha
je commencais vraiment a en avoir assez de toutes leurs paroles de sagesse.....
Maeila
Mage
Mage
Maeila

Féminin Nombre de messages : 724
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:54

-Faudra t'y habituer..., dit calmement Maeila avec une note d'amusement dans la voix.

La jeune déesse apparue dans un léger nuage de fumée et déclara:

-Amadriel adore donner des leçons aux autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 2:02

moi qui croyais que c'etait fini...
Maeila
Mage
Mage
Maeila

Féminin Nombre de messages : 724
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 3:00

-Et oui!, se moqua Maeila. Nous les dieux, aimons beaucoup se mêler aux mortels, aussi... Et puis, je n'ai pas souvent eu l'occasion de te parler donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 4:46

oui c'est vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:29

Darkus sortit de sa cachette et s'avansa devant eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:35

bonjour cher Darkus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:36

Bonjour Luna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:48

je suis desole de vous l'apprendre mais je n'est pas encore reussi a eliminer Liam. Les dieux, Kyle ou guenievre sont toujours intervenu contre nous. Mai ne craignez rien je vais bientot l'achever peu importe quoi en pensent les dieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 2 Empty

L'assassina de Liam
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant