| L'assassina de Liam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 1:34 | |
| La princesse regarda autour d'elle en tentant de se rappeler ce qui venait de ce produire. Le halo de magie, les flèches, la tentative de meurtre. Elle se releva avec misère.
"Euh oui, je suis juste un peu sonnée. Dit elle." |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 19:22 | |
| -Tant mieux, répondit Kyle. Au moins, il n'y a rien de grave.
Puis, le dieu se tourna vers Liam qui commençait à émerger à son tour de l'inconscience.
-Lui aussi semble bien aller, fit le jeune homme avec soulagement. Au fait princesse, tu as fait quelque chose de bien impressionnant, il y a quelques minutes!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 20:34 | |
| Guenièvre fit un petit sourire.
"Tu peux m'appeler Guenièvre tu sais, Dit elle." |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 20:48 | |
| -D'accord, Guenièvre!, répondit Kyle avec un sourire.
Il resta un instant songeur avant de reprendre:
-Tu as beaucoup de potentiel magique en toi, je le sens... mais tu as bien raison sur le fait qu'il faut que tu apprennes à le contrôler! Je vais t'aider du mieux que je peux, c'est promis, dit solennellement Kyle, une main sur le coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 21:01 | |
| Kyle sourit et dit:
-Donc...disons que la première leçon aura lieu... Mercredi cette semaine, donc dans deux jours, dans la salle de cours du palais, ça te convient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 21:02 | |
| "C'est parfait! J'y serais sans faute. Dit Guenièvre." |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 21:13 | |
| -Magnifique!
Kyle jeta un regard en coin à Liam qui affichait maintenant un air un peu perdu.
-Bon et bien... je vais te laisser maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Lun 3 Sep - 21:15 | |
| "Merci encore, et bien à mercredi, dit Guenièvre en lui adressant un sourire."
Puis elle se retourna vers Liam. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Mar 4 Sep - 1:02 | |
| Kyle lui envoya un signe de la main et disparut dans un éclair bleutée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Mar 4 Sep - 2:12 | |
| pendant ce temps, Luna survolait la montagne tout en modissant les dieux du mal de ne pas l'appuyer dans sa mission. Soudain, quelque chose interonpit le cours de ces pensees. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Mar 4 Sep - 2:27 | |
| "Les Dieux ne t'on pas appuyer car ce n'est pas encore le moment pour Liam de passer vers l'autre monde. Il a une destiné à réaliser lui aussi. Ne t'en fais pas Luna, tu réussiras en temps et lieu. " Dit La déesse de la Mort qui venait d'apparaître derrière elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Mar 4 Sep - 2:48 | |
| personnelement je me fou bien de cet humain mais j'ai promi a Darkus que Liam allait mourir d'ici peu. Se serait li q'il faudrait aviser pas moi. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Jeu 6 Sep - 1:24 | |
| -Normalement, les Dieux n'ont pas le droit d'aider les mortels, fit la voix tranquille d'Amadriel qui flottait calmement dans les airs. Ce sont des lois très vieilles qui datent de l'ancien monde duquel je suis issue, expliqua-t-elle avec un sourire mélancolique. Par le temps, elles finissent pas s'effriter et se perdre alors certains Dieux ont tendance à aller à leur encontre...
Elle eut un sourire.
-Moi aussi d'ailleurs... Alors Luna, ne sois pas vexée que les Dieux ne te viennent pas en aide. Et puis, Thalia avait raison. Liam ne devait pas mourir maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Ven 7 Sep - 2:48 | |
| elle laissa echaper un soupire je vous l'ais deja dis, je me fiche de Liam et de son destin. Pour ce qui est des dieux, je n'ais pas besoin d'eux pour accomplir ma mission. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Dim 9 Sep - 19:37 | |
| Amadriel sourit.
-Dans ce cas... je vais te laisser! Au revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Dim 9 Sep - 22:50 | |
| une fois Amadriel parti elle lacha je commencais vraiment a en avoir assez de toutes leurs paroles de sagesse..... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Ven 14 Sep - 0:54 | |
| -Faudra t'y habituer..., dit calmement Maeila avec une note d'amusement dans la voix.
La jeune déesse apparue dans un léger nuage de fumée et déclara:
-Amadriel adore donner des leçons aux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 2:02 | |
| moi qui croyais que c'etait fini... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 3:00 | |
| -Et oui!, se moqua Maeila. Nous les dieux, aimons beaucoup se mêler aux mortels, aussi... Et puis, je n'ai pas souvent eu l'occasion de te parler donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 4:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 15:29 | |
| Darkus sortit de sa cachette et s'avansa devant eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassina de Liam Sam 15 Sep - 15:48 | |
| je suis desole de vous l'apprendre mais je n'est pas encore reussi a eliminer Liam. Les dieux, Kyle ou guenievre sont toujours intervenu contre nous. Mai ne craignez rien je vais bientot l'achever peu importe quoi en pensent les dieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assassina de Liam | |
| |
|
| |
| L'assassina de Liam | |
|