Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'assassina de Liam

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeila
Mage
Mage
Maeila

Féminin Nombre de messages : 724
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange

L'assassina de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 1:20

-Quoi qu'en pensent les dieux, c'est cela?, fit Maeila lentement. Je te souhaite sincèrement bonne chance, dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 3:40

Luna soupira
bon, encore une autre qui est contre nous. sa va etre plus dur que prevu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:27

Meme les dieu du mal sont contre nous alors mort au dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:29

"Ne dites pas des choses que vous pourriez regretté, mortels. Dit Thalia, avec froideur, la Déesse venait d'arriver."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:38

Et qu'aller vous faire vous aller me tuer mais vous allez etre bani. Allez y faite le!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 4:39

"Donnez-moi une seule bonne raison de m'abbaisez à votre niveau?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:05

mon dieu....arretez vos enfantillages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:06

Thalia éclata de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:15

et elle rit comme une gamine en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:17

Mais elle n'as pas les pouvoirs d'une gamine par contre! Ajouta t-elle avec un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:20

ou....c'est menancant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:21

On verra bien lorsque se sera le temps pour te de mourir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:33

Luna fit semblant d'etre parcouru d'un frisson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:34

Sacher que sous cette indifférence, ce cache une peur qui peu à être dissimuler aux autres mortels, mais pas à moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:40

puisqu'elle en avait assez d'entendre toute ces conneries, Luna lui tourna le dos et parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:43

"Regardez où l'orgueil vous mène..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 5:55

-Au fond d'un trou peut-être?, se moqua Aranea qui se trouvait derrière la Déesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:16

"Bonjour charmante guerrière. Dit la déesse. Comement allez-vous aujourd'hui?" Demandait-elle, impassible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:18

-À merveille et vous?, répondit Aranea d'une façon moqueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:20

"Moi de même, merci de t'en informer. J'ai toujours su que tu étais aimable au fond de toi. Dit la Déesse de la Mort, en riant. "
Maeila
Mage
Mage
Maeila

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:22

-Oh oui, bien sûr!, répondit Aranea avec un sourire faussement poli ressemblant plutôt à un rictus. Si aimable que je vous prierais aimablement d'aller vous faire voir, très chère déesse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:24

"Si c'est si bien demander, si tu sais que je ne peux rien de refuser... Dit Thalia, en simulant une grimace. "
Maeila
Mage
Mage
Maeila

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:49

-Oh mais vous êtes trooop gentille!, laissa tomber Aranea en papillonnant des yeux.

Elle gloussa comme une adolescente l'aurait fait avec de ricaner.

-Non mais sérieux, vous ne comptiez tout de même pas à ce que je me conduise comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:51

"Aranea, Aranea, j'ai apprit il y a bien longtemps, il ne faut rien attendre de toi. Dit elle avec un sourire. "
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle

Masculin Nombre de messages : 3468
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:25

-C'est bien, répondit la démone avec un sourire satisfait dévoilant ses crocs luisants. Car je n'attends rien de ce monde pourri non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assassina de Liam   L'assassina de Liam - Page 3 Empty

L'assassina de Liam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant