Bonjour Chere memembre du chateau se conseil est un peu special aujourdui je cherche un curer pour mon mariage.
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Ven 31 Aoû - 18:21
"Je me propose, dit Thalia. Qui n'a jamais rêver de ce faire marié par une déesse?"
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Ven 31 Aoû - 18:24
Ouais ma par la déesse de la mort...
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Ven 31 Aoû - 18:49
" La mort n'est nul autre qu'un passage vers l'autre vie. Vous n'avez pas à la craindre!"
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Sam 1 Sep - 16:42
Bon c'est d'accord vous pouvez etre le curer
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Sam 1 Sep - 17:06
Très bien,. quand et ou aura lieu la cérémonie?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Sam 1 Sep - 23:12
Aucune idee
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:30
- J'ai manquer le début, mais puis-je me jouindre èa vous? Puis-je vous être utile?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:43
"Mais oui, dit la déesse. nous étioms train de parler de votre mariage. Il faidrait fixer une date et un endroit." Dit Thalia en regardant les amoureux.
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:45
- Ahhh...
Elle tourna son regard vers le prince pour lui faire comprendre que c'est lui qui preend les décisons.[i]
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:50
Thalia s'embla avoir comprit et ajouta: "Votre fiancé préférait vous consulter, dit Thalia."
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:54
- Ben moi j'men fou pas mal... L'important c'est que ça soit pas trop tard... *avec un regard très brillant*
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 22:58
"Hum... Dans ce cas, que diriez-vous de jeudi soir?" Demanda la Déesse.
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:02
- On est quel jour la?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:04
"Lundi"
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:08
- MAis pourquoi pas Vendredi? On pourrait fêter au moins!
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:09
C'est d'accord, allons pour vendredi! Dans quel endroit du palais voulez-vous célébrer vos noces?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:13
- Dans le palais? Mais tu es sure que tu es saine d'esprit?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:16
Qui a-t-il de mal a ca? Tu voudrait qie le mariage se déroule ou?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:24
- Mais tu es complètement dérangée!!! Il y a des îles au millieu de la rivière?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:26
Thalia ne tint pas rigueur des exces de Winks er lui répondit: Une rivière, ce n'est pas très gros! Alors non, il n'y a pas d'îles.
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:27
Alors une endroit à suggéré? Demanda Thalia.
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:28
- La mer... c'est loin d'ici?
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:31
Oui! dit Thalia
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:33
Elle se renfrogna et sembla réfléchir un moment...
- Je vais me contenter d'une vallée dans la montagne alors!