Donc, la montagne sombre, vendredi. (J'ouvrirais un nouveau sujet.). Je me charge des invitations auprès de TOUS les dieux. Dit thalia
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:36
-WOW!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:38
Alors vous voulez faire une sélection?
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:41
- Il manque l'heure!!
Elle avait visiblement une idée derièere la tête.
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:43
Que proposez vous? Et voulez vous que j"invite tous les Dieux ou seulement une parti?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:46
- Au coucher du soleil!! *En jetant un regard au prince qui ne parlait pas depuis un bon moment* Et seulement les dieux du mal franchement!!! Ainsi que Luna c'est sur... Miku, et les 2 nouvelles aprenties.
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:48
Mais je vous conseil d'inviter Amadriel tout de même!
Winks Voyageuse
Sujet: Re: deuxieme conseil Lun 3 Sep - 23:52
- Mouais... Mais toi qu'est-ce que tu en dis? *En se tournant vers le prince avec un regard insistant*
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Mar 4 Sep - 0:10
Je suis d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: deuxieme conseil Mar 4 Sep - 0:14
Donc on est d'accord, y'a t-il un autre point que vous voulez discuter? Je m'occupe des invitations.
Winks Voyageuse