Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suite du vol au palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 4:28

-Serais-tu jalouse d'elle? demanda-t-il, une lueur de malice dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 15:26

-J'espère que non, lança la démone. Si je suis jalousée par une minable pareille, je crois que je fais un massacre, ajouta-t-elle avec un rictus. Je n'ai aucune envie d'être envié des autres... Et ceux qui m'envient sont encore pires que des larves!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:37

-Tu veux dire qu'ils sont comme t...

Il s'arrêta brusquement.

-J'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:44

n'est pas peur de finir ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:45

-Je n'ai pas peur! J'ai juste pas envie de me disputer... La flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 3:35

m..bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:18

-Sincèrement, tu n'as pas encore compris ma vision du monde?, fit Aranea en soupirant, faussement exaspérée. Je n'ai jamais dit que je me considérais autrement que comme une larve... J'ai dis que si les gens venaient à m'envier pour je-ne-sais-quelle-raison, ceux-là seraient encore pires!

Elle eut un genre de rictus un peu comme une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:47

luna soupira...c'etait vraiment imbecile de sa part de perdre son temps a parler avec cette ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptySam 22 Sep - 2:39

-Et oui, soupire tant que tu veux, ma vieille!, lança la démone ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 EmptySam 22 Sep - 3:06

j'avais l'intention de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du vol au palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du vol au palais
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vol au palais
» Palais
» seule au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser