| suite du vol au palais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:01 | |
| -Une vermine qui me traite d'idiot, ça l'est encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:01 | |
| - S'il vous plait....
S'interposa Miku avec un aire désespéré |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:04 | |
| off....sa vaut meme pas la meine perdre mon temp avec une sous merde comme toi. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:06 | |
| -Une sous-merde? Alors là, c'est le comble! ragea-t-il, en la faisant tomber par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:07 | |
| - NON' MAIS VOULEZ VOUS BIEN ARRÊTER !!!!
Cria Miku folle de rage... on instanct on aurais pu croir qu'elle étais possédé tellement sa ne lui ressemblais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:08 | |
| si sa peut te faire plaisir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:08 | |
| -Mêle-toi de ce qui te regarde, gamine! cracha-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:11 | |
| - Le gamine s'adressait-il a moi !
Sécria miku en même que c'Est yeux devinrent complètement noir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:14 | |
| -Eh bien, en quelque sorte! lança-t-il, sarcastique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:14 | |
| luna ne pu que rire discretement en voyant que cette guerriere n'etait pas capale de controler ces emotions, contrairemnt a elle qui etait la plus part du temp neutre et amer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:15 | |
| Miku le regarda de c'est yeux noir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:20 | |
| -Oh lala! Si tu crois que tu me fais peur! Hellooo! J'suis un dieu! Pas un pauvre mortel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:21 | |
| s'en etait trop, luna eclata de rire |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:22 | |
| -Pourquoi tu ris, toi?! demanda-t-il, très surpris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:26 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:27 | |
| Il arqua un sourcil. -Moi? Pathétique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:30 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:35 | |
| Il fit mine de réfléchir un moment. -Peut-être... Mais, ce qui est sûr, c'est que je ne serai jamais aussi abrutie que toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:39 | |
| eum....peut-etre mais moi au moins je mourerais fiere d'avoir ete une abruti |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:41 | |
| Il rigola d'un rire franc en entendant ses paroles. -On a tous nos problèmes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:42 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:43 | |
| -Surtout moi, tu veux dire! Comme, là en ce moment, c'est une fillette malpolie et qui se prend pour une autre mon plus grand problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du vol au palais Jeu 20 Sep - 3:44 | |
| ba....si sa peut te faire plaisr de croire sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du vol au palais | |
| |
|
| |