Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 17:53
- La précison des coups... je crois... ou bien la force... Je vous laisse décider! *le regard brillant de volonté et de détermination*
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 17:54
La force car il faut que tu apprenne a la controler
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 17:56
Elle dégaina son épée magique héritée de son père et lança:
- Je suis prète!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 18:25
Von décida de prendre sa faux pour se battre aprai tout il ne risquai rien ...
Allon-y lanca t il
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 18:28
Winks décida de ne pas charger tout de suite. Elle se conscendra très intensément tel quelle plus rien autour d'elle ne la dérangeait. Elle attendit que le Dieu frape le premier.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 18:34
Peu-ton utiliser des pouvoirs ?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Dim 30 Sep - 18:36
- Ça ne serais pas très équitable vous ne croyez pas? Puisque je n'en ai pas...
*toujours dans en genre de transe concentratoire*
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Lun 1 Oct - 5:32
Ok dans ce cas commencons ... fit Von qui dédaigna sa faux
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Mar 2 Oct - 0:21
Il chargea et la guerrière para habilement le coup. Puisqu'il avait un peu tendance à sous estimer les mortels, en particulier les femmes, il fut étonner de la résistance qu'elle lui oposa pendant le début du combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Jeu 4 Oct - 2:55
Von donna un coup d'une extrem puissance vers Winks ce qui eu comme effet de faire tomber son arme par terre alors Von donna un faible coup dessus, ce qui fit revoler l'arme a l'autre bout de la salle
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Jeu 4 Oct - 3:01
luna entra dans la piece
- Beau coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Jeu 4 Oct - 3:04
HéHé merci, Veut tu continuer Winks lanca Von
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Jeu 4 Oct - 3:08
-de rien. luna s'assit sur une chaise pour assister a l'entrainement. il y avait si peu d'action par ici, il fallait bien en profiter
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Jeu 4 Oct - 14:35
Winks est-tu tuojours la ?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 8:37
- Oui... chui toujours là... Ce coup était vraiment puissant *en se massant l'épaule*. Mais j'ai demander ce cours pour apprendre alors c'est sur que je veux continuer!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:23
Continuer au combat a l'épée ?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:33
- N'importe quoi! Mais je veux améliorer mes combats singuliers!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:37
Allons y mais avec des pouvoirs si tu le vx bien
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:39
- Mais tu crois que j'ai des dons magiques? Pourtant je le saurais? Non?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:42
essaye de concentrer ta force, si tu est chanceuse quelque chose va apparaitre
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:46
Winks fit ce qu'il demandait. Après quelque secondes de concentration, une boule d'énergie pure apparue entre ses mains. Elle était brulante et des éclairs dorés la traversait de temps à autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:52
Integre la a ton corps
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 17:54
Elle obéit et elle sentit une nouvelle force naitre en elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 18:03
Bravo Winks
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Besoin d'un cours! Ven 5 Oct - 18:08
À bout de force, Winks laissa s'échaper la force magique, et se dit intérieurement qu'elle devrait travailler son endurance.