| Mission dangereuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:49 | |
| Kyle se retourna, maintenant plus sérieux.
-Visiblement, c'est un peu trop dangereux pour y aller sans précautions, commença-t-il avec un froncement de sourcils. Les démons de l'Ancien monde, ou Balrog, si tu préfères, sont beaucoup plus puissants que ceux d'aujourd'hui... Il faut au moins prévenir Amadriel. Elle seule sait ce qu'il faut en faire, fit Kyle en tapant son poing dans sa paume d'un air rageur.
Il détestait l'impuissance qu'il avait. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:53 | |
| Il asquescia silencieusement. -Ouais, trouver Amadriel... Et l'aide d'autres dieux serait pas mal, non? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:56 | |
| -Oui, je crois qu'ils ne seraient pas de trop..., répondit Kyle en secouant la tête. Von va se faire un plaisir de nous aider, d'ailleurs, grimaça le dieu en imaginant parfaitement la scène. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:56 | |
| -Non... Tout mais pas lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:57 | |
| Thalia réaparut alors, totalement soigée.
-Reviens vous aider, dit elle, l'air déterminé. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:58 | |
| -Mais s'il veut venir, il nous sera d'une aide précieuse, tenta Kyle, C'est le plus puissant des Dieux du mal, après tout. Enfin, je crois que c'est pas le temps de se disputer à ce propos... Je vais prévenir Amadriel, tu me suis? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 2:58 | |
| Il regarda Kyle, affolé. Tout mais pas elle! pensa-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:00 | |
| Elle fit mine d'ignorer son geste. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:02 | |
| Kyle eut une grimace tandis que son regard passait de l'un à l'autre. Il s'interposa et dit:
-Je suis d'accord pour que tu nous aides, Thalia, mais...S'il vous plait tous les deux, pas de bagarre!, les supplia Kyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:03 | |
| -J'allais pas en faire de toute façon, dit elle, le visage neutre. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:03 | |
| -Je vais essayer... murmura-t-il. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:17 | |
| -Disons que là-dessus, j'ai plus confiance en Thalia qu'en Legan, grimaça Kyle. Alors, il faut toujours prévenir Amadriel, je vous signale, ajouta-t-il ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:19 | |
| -C'est elle qui m'a soigée... Dit elle. Elle est au courant. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:20 | |
| -D'accord, alors... Elle est où? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:21 | |
| -La connaissant, surement en route, répondit Kyle. Elle ne peut s'empêcher d'intervenir, à chaque fois...Mais pour une fois, je ne m'en plaindrais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:39 | |
| -Alors qu'est-ce qu'on fait? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 3:41 | |
| -On patiente! Et si elle tarde trop... On prendra l'initiative d'y aller en premier, répondit Kyle en haussant les épaules. De toute façon, je crois qu'on a besoin d'une petite mise au plan...Et ce serait encore mieux avec Amadriel... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:00 | |
| -Ce ne sera pas nécessaire d'attendre plus longtemps, fit la voix douce d'Amadriel en apparaissant.
Elle jugea le groupe du regard et sourit.
-Mais voilà donc un juste équilibre!, commenta-t-elle, l'air satisfaite. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:01 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:05 | |
| -Bonjour Legan!
Elle sourit et ajouta:
-C'était une idée un peu téméraire d'aller s'enfoncer dans la gueule de la bête sans savoir à qui on avait affaire... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:07 | |
| -Ouais, je sais... C'était stupide. Mais là, on est quatre, alors... Ça risque d'aller bien mieux! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:14 | |
| -Legan a raison, approuva Kyle. Alors... Et maintenant, la question qui tue: Comment peut-on vaincre ce Balrog, Amadriel? | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:19 | |
| Thalia se retourna, surprise, elle ne savais même pas que Winks était présente. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:26 | |
| -Oh...Bonjour Winsk, fit Amadriel. Je te déconseillerai de te joindre à nous mais te connaissant, je sais que tu ne lâcheras pas le morceau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dangereuse. | |
| |
|
| |
| Mission dangereuse. | |
|