| Mission dangereuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:27 | |
| - Bha... je viens d'arriver alors... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:30 | |
| Amadriel sourit et se tourna vers Kyle.
-Pour répondre à ta question, je vais te sembler traditionnelle mais...la seule façon de tuer un Balrog est de lui enfoncer une lame magique dans le coeur, déclara-t-elle, gravement. Bien sûr, ce n'est pas n'importe quelle lame magique... | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:31 | |
| - La mienne serait-elle bone? Elle la sortit et la tendit à la déesse. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:35 | |
| Amadriel l'observa un moment puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Elle te sera sans doute efficace pour le blesser!, déclara-t-elle en lui rendant son arme. Et peut-être même mortelle si tu vises à la bonne place...
Amadriel prit un air plus grave et dit:
-Mais il nous faut une garantie de notre succès... | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 4:36 | |
| - Et ou on peut l'avoir cette garantie? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 6:23 | |
| -Une arme très spéciale sans doute..., fit Kyle lentement. Peut-être une arme de l'Ancien monde?, sugéra-t-il. Je veux dire, quoi de mieux pour tuer un démon de l'Ancien monde qu'avec une arme en provenance de ce même monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 15:42 | |
| -Ça me semble tout à fait logique, lui répodnit la déesse. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Sam 13 Oct - 23:58 | |
| -Tu m'épates, toi! dit-il en souriant à Kyle. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 0:17 | |
| - T'as un don pour insulter toi? | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 1:28 | |
| -Eh! Je t'ai pas parlé, toi! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 1:48 | |
| - Non mais tu l'as quand même insulter sans raison! Et une chance pour toi que c'est pas moi que tu insultes comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 1:51 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 1:56 | |
| Son attention était tellement rivée sur l'insulteur qu'elle ne l'entendit même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 1:57 | |
| -Calme toi, dit elle, à l'intention de la guerrière. |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:02 | |
| - Tu vas pas le laisser faire sans rien dire? demanda t elle à la déesse. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:22 | |
| -D'après moi, ce silence veut dire: oui. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:23 | |
| Elle lui donna un coup de coude dans les cotes. - T'améliore pas ton cas la... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:27 | |
| -Rooh! Rien. Il jeta un regard sur la montagne. -Alors, on y va? | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:28 | |
| - J'ais pas envie d'aller nul part avec toi! *insultée* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:40 | |
| - Nan... J'aime trop ton air quand je t'embête! Je peux pas me apsser de ça! *sourire sympathique mais moqueur* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:48 | |
| Il soupira en se massant les tempes. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Dim 14 Oct - 2:50 | |
| Elle se placa en face de lui et passa une main sur sa joue, pour voir sa réaction. - T'inquiète! Je t'emmbête plus pour aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dangereuse. | |
| |
|
| |
| Mission dangereuse. | |
|