Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devoir de francais

Aller en bas 
+2
Amadriel
Legan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 2:11

Les filles de ma classe, Emily pis Jo, vous etes rendus ou dans les textes qu'il fait diviser en aspects????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 2:12

moi jai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 2:13

arg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 2:15

gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:12

Moi y me reste genre deux pages... AARG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:13

MOi je meme pas faite 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:37

JE DETESTE LE FRANCAIS !!! C 100% DE L'OCCUPATIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:38

Moi, j'aime le français! Enfin, sauf quand il faut faire des exercices sur les biiip de gn, gv, gcp... ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ON EN FAIT MERDEUH! J'SUIS TANNÉÉÉÉÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:41

fuk le francais pi les maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:41

Par contre, t'as tort en disant que le français sert à rien...Concrètement, je peux pas te donner de preuves mais... On est déjà assez épais dans le monde alors ce serait une véritable catastrophe si on enlevait les cours de français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:42

ba...90% de notre moyen de communication c notre geule fak on s'en criss commen sa secrit. pi lautre 9% c msn fak sa ossi on sen criss de lortografe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:43

pff...c inutile
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:44

Ben, moi j'aime mieux bien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:47

ba...po dimportance de toute maniere dans 5 ans jvaia avoir rien retenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:50

Moi aussi, j'aime mieux bien écrire! T'as l'air con en maudit quand t'as trente ans et que t'écris ça:

"Bonjour messieux le medeçain,

Je vouler vou dire que je retard mon render vous parse que jé un autr projès cet semène. Merci de votr compréenssion."
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:50

Peut-être... Moi, ce qui est sûr, c'est que je vais m'en rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:51

Moi aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:51

Vive le français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:53

Ouais! Tsé, c'est la base de toute chose au Québec! Et puis, t'as aussi tous les panneaux sur les routes... Si on avait pas de français...

Panneau: "Arrêt"

Toi, le tata: Huh?

*Fais pas son stop et se récolte un tiquet par une police qui passait "par hasard" par là!* MUAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:54

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:57

tabarnak...j'ai jamais dit de totalement enlever le francais!!! pi chui po twit o point d'ecrire en tchate a mon medcin. tu peut ecrire avec des fautes tout en faisant la difference entre le tchate pi s'appliquer. mais avouer que ya des turcs kon apprend de totalement INUTIL.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:58

Ouais, comme "comment trouver les prépositions"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:58

Inutile...ça dépend toujours du point de vue. Du métier que tu veux exercer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:59

J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais EmptyJeu 27 Sep - 3:59

Comme les différentes formes d'adverbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser