| devoir de francais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:01 | |
| ba peut importe le metier que tu veut faire(apar prof de francaid) on sen caliss c koi les sortes de deteremiants.meme si t traducteur, que ton detereminant soi possesifs ou bin demonsatrtif l'ortthographe est pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:01 | |
| Mouais...mais... enfin, ça dépend toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:02 | |
| je confirme donc que ya des chose qui sont totalement inutiles peu importe ton metier |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| chtrouve qui devrait vraiment se concentrer sur l'ortographe a leocle. on s'en caliss des classe de mots..... que tu sois capable de faire un arbre gramatical ou po dan ta vie sa va po vraiment te rendre plus twit. |
|
| |
Invité Invité
| C'est qui qui veut aller à l'université? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:04 | |
| po moi....la vie est trop courte pour la passer tout le temp etre a l'ecole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:06 | |
| Tu vas regretter ça quand tu vas rentrer dans ton train-train ordinaire de ton travail! XD
MOI J'Y VAIS! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:07 | |
| Ben la, c'est pas pcq tu vas pas a l'université que tu vas etre un innocent finit. Check le monde qui von au cégep c ben corretc pis sont inteligent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:07 | |
| mon train train? mon pere est jamais aller a luniversite pi i fait un criss de bon salair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:10 | |
| - Luna a écrit:
- ba...90% de notre moyen de communication c notre geule fak on s'en criss commen sa secrit. pi lautre 9% c msn fak sa ossi on sen criss de lortografe
OMG LOL TELLLLLLMENT OSTIE QUE CHUI DACCORD AIK TOI EMILY CES FOU!!!! WOWOW |
|
| |
Legan Elfe noir
| | |
|
| |
Invité Invité
| enfin quelqun de d'accord avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:11 | |
| Bah, moi je peux pas garantir que je vais aller a l'université. J'aimerais ça mais on sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:12 | |
| je dit po que c sur ke je vasi jamais aller a luniversite . si je trouve le metier de mes reves je sui prete a aller a l'universite pour l'avoir mais je me dit po en partant que c sur ke ji vais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:13 | |
| aille tout le monde c tu possible qu'on palre de autre chose que de l'ecole !!!!! on passe nos journnees la !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:14 | |
| Quand je parlais de train-train, je parlais ni de crétinerie ni de salaire bande d'idiots! XD
Je parlais de la monotonie de tes affaires! À moins bien sûr que ce soit un métier supeeeer coool et mégaaaaaaa passionnant! Là, c'est différent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:16 | |
| ba tu peut po aller a l'universite pi avoir un travil mega tripan ki te fai faire le tour du monde pi apprendre plein d'affaire |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:16 | |
| Ça c'est vrai, malheureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:17 | |
| comment ca ''malheuresement'' ???!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: devoir de francais Jeu 27 Sep - 4:18 | |
| Bah, ça serait cool pas être obligé d'aller à l'université pour avoir un boulot tripant qui te permette de voyager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir de francais | |
| |
|
| |
| devoir de francais | |
|