Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le camp des brigands

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 4:45

Nomis cherchait dans les profondeurs de la forêt déja plusieurs heure... Il cherchait le camp des brigands pour trouver le scrupuleux chef des brigands Gaborik, le capturer et ensuite le ramener au village pour avoir une récompense.

Nomis transporta encore son épée a deux main ainsi que son arc dans son dos. Il avait aussi aportter un sac a dos qui contenait des rations de nourriture pour quelques jours et quelques trucs utile pour la survie en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 15:09

Von méditait en haut d'un arbre quand il entendit des pas provenant d'en bas, il regarda briÈevement en bas et il apercu un guerrier, Von sauta du haut de l'arbre et atterri juste en face du guerrier, Von lui demanda :

Que fait dont un guerrier seul dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 21:02

Nomis qui était a l'affu eu le réflex de prendre son épée quand il entendit la voix et de se retourner vers celle-ci

-Ce n'ai pas de vos affaire! Mais qui êtes vous et que me voulez vous?

lança t'il en pointant son épée sur l'homme avec la faux


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:38

o oui ce l'ai dit Darkus brandissant son epée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:44

Nomis roula par en arrière pour ne pas se faire entourer puis se releva toujours en tenant fermement son épée a deux main.

-Que me voulez vous! Cria t-il avec fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:47

Mais rien cest toi qui est parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:50

-D'accord mais qui êtes vous et qu'est ce que vous faite ici.
dit-il avec un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:52

Darkus remetait son epée dans on fourreau

je suis Darkus et quest ce que je fait ici et bien je me promenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:56

Il mis son épée dans son dos puis il dit
- Moi c'est Nomis. Mais comment pouvez vous vous promenez dans un endroit aussi creu et aussi perdu de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyJeu 27 Sep - 23:59

her bien avec une epée et un arc je peut le faire et vous que faite vous par ici cette region est infester de brigand et d'ailleur je les chercher pour me venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:02

- A bon ben on est dans le meme bateau je cherche le camp des brigands qui, on ma dit, est proche d'ici. Mais moi je le fait uniquement pour l'argent. Je dois capturer le chef des Brigands Gaborik et le ramener pour ma récompense a un village qui avoisine le Chateau. expliqua t-il a Darkus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:04

on pourrait y aller ensemble je sais ou que c'est mais il faudrait faire attention car il sont une centaine dans ce camp alors nous devrons etre vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:07

- D'acord j'accepte ta proposition. Je ne pensais pas qu'il y en avait tant que sa des brigands mais bon je vais être bien vigilant répondit Nomis en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:13

cest parce que cest leur cartier general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:14

- A d'accord je pensais que cetait qu'un camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 0:31

non et nous auron de la difficulter a entrer parce que les appartement de Gaborik sont au centre du camp et il y a 5 garde a chaque entrer 2 dans des tour et trois a lentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 1:03

dalihla percher dans un arbre trouvait sa louche

Darkus, l'homme au coeur de pierre lui partir en mission avec un guerrier du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 21:20

Nomis qui ne savait pas qu'il était épié dit alors
-Je vois que ce n'ai pas la première fois que tu vien ici vu que tu as l'aire d'en savoir pas mal sur les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyVen 28 Sep - 23:59

oui il n'y a pas grand chose a faire dans se monde alors pendant environ une semaine jespionnait les brigands leurs moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptySam 29 Sep - 0:03

-Ton savoir va surement nous être utile.
dit il en sortant un petit quelque chose a manger de son sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptySam 29 Sep - 0:07

bon il faut nous mettre en route le camp des brigands est a 1 jours de marche d'ici parce qu'il est situer sur un montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptySam 29 Sep - 1:00

-D'accord mais je vais manger un quelque chose avant pour me remettre en forme
puis il mangea un peu de pain avec des légumes crues et une gorgé d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyDim 30 Sep - 5:25

bon ta fini il faut se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyDim 30 Sep - 15:39

Il son patétique... pensa Dalihla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands EmptyDim 30 Sep - 15:39

Et pui-je vous accompagner j'ai besoin d'éclater des tËtes moi aussi
dit Von en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des brigands Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser