Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le camp des brigands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:43

Et un autre dans la troupe des joyeux lurons! pensa Dalihla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:11

Bon allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:58

- Mais qui est tue je ressen quelque chose de mal en toit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 5:34

Normal je suis le Dieu suprÈme du mal, et toi tu est du bien, tu n'a pas d'autres choses a faire que de poser dess questions idiotes et de douter d'un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:10

-Va te faire foutre je ne coopère pas avec le mal! surtout pas avec un dieu répondit Nomis avec un ton bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:48

Mmm tu vas le regretter ...
Il s'enflamma comme une torche d'un coup sec soulevant avec lui une immense vague de chaleur
Est tu sur de vouloir me confronter ?
lui lanca Von
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:51

sa pas le temps de vous battre les gars a moin que ce soit neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:54

- OH! Est-ce une parole de sagesse qui vient de sortir de la bouche de Darkus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:55

- Je ne suis pas stupid, je ne peut me battre contre un dieu déclara Nomis Mais Darkus et moi n'ont pas besoin de ton aide. Va tent continua t il avec un ton ferme

Nomis remarqua qu'une nouvelle personne c'était rajouté
-Et bien, moi qui croyait être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:58

- Oh! T'es sympathique toi le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:13

- C'est qui ça encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:18

- Je suis Winks, une guerrière.

Elle évaluait étrangement le jeune homme devant elle. Elle remonta lentement vers son visage et plongea ses yeux d'émeraude dans les siens.

- Mais j'ai vraiament l'air de déranger... Je me tait et je vais rester innapercu.

*Elle rajouta pour elle:*

- Je ne veut pas manquer la chance de voir combattre un guerrier comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 2:57

Nomis tu dit ne pas vouloir rivaliser avec le mal mais tu te tient avec Darkus, par trÈes logique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:25

- Parce que Darkus aussi c'est un guerrier du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:33

-Nous sommes touts des guerriers du mal..
répondit Dalihla qui venait dapparêtre pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:30

- "Nuance"
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:30

- "Nuance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:35

- Quoi! mais pourquoi vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:32

-Ça alors! Qu'est-ce que c'est que ce rassemblement de clowns?!, s'exclama Aranea qui les avait aperçu de loin.

Elle s'était ensuite rapprochée pour les reconnaitre bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:35

Bon Aranea sait tu faire quelque chose d'autres que d'insulter des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:01

- Et vous tous pouvez me laisser faire ma quete! ajouta t'il avec ferveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:42

Si tu croit qu'un simple guerrier va me dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:58

-Oh une quête! Quel valeureux guerrier!, se moqua Aranea, la bouche en coeur. Mais quelle est donc cette dangereuse mission qui vous amène si loiiin de chez vous, ô mon preux chevalier?, ajouta-t-elle d'une voix horriblement aigue en imitant les jeunes filles de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:41

- Ferme la aussi non je te tranche ta petite geule! Gueula le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 EmptySam 13 Oct - 2:00

-Oh! Mais c'est un colérique, celui-là!, fit Aranea avec un sourire encore plus grand.

Elle passa la langue sur ses lèvres et les yeux brillants de combativité, elle dit:

-Approche un peu, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des brigands   Le camp des brigands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des brigands
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser