Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre avec Lenivas

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec Lenivas Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyVen 28 Sep - 0:25

La belle princesse était assis sur un banc. Elle regardait les alentours lorsqu'elle vit un jeune guerrier passé près d'elle, qui se nommait Lenivas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyVen 28 Sep - 1:15

Le jeune elf un peu perdus s'approcha.
-Bonjour jeune demoiselle.
dit-il desorienté par sa beautée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyVen 28 Sep - 1:20

-Bonjour à vous! Je me nomme Guenièvre, et je suis la princesse de se royaume. Dit la voix chaleureux de la belle elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyVen 28 Sep - 2:20

-Et vous êtes surement Lenivas? Dit la jeune femme. Ravie de faire votre connaisance! Dit elle avec douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyLun 1 Oct - 3:57

- oui en effait, puis-je savoir comment vous savez mon nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyLun 1 Oct - 4:05

-Et bien, je me fait un devoir de connaître les nouveaux habitants de la cité, dit la princesse en riant. Alors aimez-vous ça ici? Demanda l'elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyLun 1 Oct - 23:54

-biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas EmptyDim 21 Oct - 1:59

-J'en suis très heureuse, dit-elle, en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenivas   Rencontre avec Lenivas Empty

Rencontre avec Lenivas
Page 1 sur 1