| Anniversaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Ouais, c'est à ça que je pensais! LOL! ON FAIT DE LA TÉLÉPATHIE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Moi il faut que j'aille me laver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 23:28 | |
| C'était une information super importante sur ma vie! Et en voilà une deuxième: J'AI MAL AU GENOOOUU! GRRR! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 23:29 | |
| Ouais, on voulait touuus savoir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Oct - 5:22 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Oct - 23:51 | |
| Exactement! Et maintenant, un nouvel épisode dans "La vie de Joanie George Padfoot Hinata Maria, etc, etc..."!
Y'A UNE JAPONAISE QUI A TÉLÉPHONÉ CHEZ NOUUUS! YOUHOUUUUUUUU!!
Oh et comme dirait Marie..Mon genou me fait salement chier! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Déc - 21:41 | |
| je peux pas faire grand chose de l'hiver a cause du mien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 18 Déc - 2:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |