| Anniversaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 1:36 | |
| Eh tu sais quoi? Ca fait 3 morts que j'ai prédit, Parceque j'ai prédit pour Madame Lemey,Mon chien, et lui.J,ai même vus que mon pere allais partir.
Et en fait je rêve souvent a de la mort cest temps si, je vois souvent mon pere et laurie. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 1:47 | |
| Merde, il faut pas qu'ils meurent! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 1:53 | |
| NOn vraiment pas.Sinon putain....Woaw...Ca me ferais5 Mort en peu de temps! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 1:56 | |
| Ouais... En tout cas, s'ils meurent je suis avec touah! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 1:59 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 2:00 | |
| Bah quoi? Un peu de pensées positives... VOUS ALLEZ PAS MOURIR! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 2:02 | |
| jE SUIS UN POT BANANE! Comme dirais ced......HOLY FUCKING SHIT WEEEEEEE WOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO parcequeu AUJUSTE REGARDE CEQUE SEB MA DITTTTTTTT OMG OMG OMG OMG
'''''' j'va t'avouer un truc mais dis le pas à Alex... ses temps si quand je viens c'est plus pour te voir toi qu'alex xD '''''' | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 2:03 | |
| O.O La prochaine fois que tu le vois, saute-lui dessus et embrasse-le! LOL! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 2:06 | |
| yaarrkkk nooonnn je laime mais je veut pas sortir avec qui conque, si jétait pas répugné de lamour jle ferais mais YARK | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 2:07 | |
| Bah, fais ce que tu veux, alors! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 7:09 | |
| MUAHAHHAHAHAHAH! SEB T'AIMEUUUUH! MUAHHAHHAHAHHAHA!
J'espère aussi que ces rêves-là se réaliseront pas en passant...
Hey, No, en passant, j'suis allée au ciné voir "Odette Toulemonde" et y'avait dedans un gars super beau qui était..... GAAAAYY! YATAAAAAAAAAA!! *Danse de la joie* | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 15:15 | |
| Depus qu'il ma dit Je t'aime j'me sens toute bizzare....Bwahhhhh, j'ai toujours détesté l'amour.Je détestais,je déteste et je détesterai TOUJOURS l'amour. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 17:00 | |
| - Kyle a écrit:
- MUAHAHHAHAHAHAH! SEB T'AIMEUUUUH! MUAHHAHHAHAHHAHA!
J'espère aussi que ces rêves-là se réaliseront pas en passant...
Hey, No, en passant, j'suis allée au ciné voir "Odette Toulemonde" et y'avait dedans un gars super beau qui était..... GAAAAYY! YATAAAAAAAAAA!! *Danse de la joie* QUOUAH? COMMENT TU LE SAIS? MERDE! COOOOOL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 21:38 | |
| OUAIS, PIS CARO EST TOMBÉ EN AMOUR AVEC LE GARS GAY DU FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 23:32 | |
| j'te jure! Elle avait quasiment la bave qui lui coulait de la bouche! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 23:35 | |
| C'est sur! Il est guay! YAOI POWAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 3:15 | |
| iiii vous tripper tous sur les Gay !!! AHHHHHHOUAACHHHE |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 4:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 4:18 | |
| Jai rien contre mias crime pis moi :P:P |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 4:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 5:11 | |
| wow moi je comprend pu rien sorry lo mais c ompliquer surout que je c mmm po de qui vous parler c koi vo vrais nom dans vrais vie lo pck ya plein de monde que je conai mais je c po c ki pi sa cosse mais je c ke la plupard vont au c.b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 5:29 | |
| Surtout, y'a une scene toute la famille dans pis lui comme seul linge y'a genre un pagne en banane!!!! Trop drole! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 16:56 | |
| Ouais! Trop drôle cette scène! Et j'avoue qu'il était beau, Rudyyy! XD
Nyu, bah pour ton info... On va pas mal tous au Chêne-Bleu, ouais sauf.. un gus qui s'appelle Nomis et... peut-être quelques autres aussi. Bah moi, mon vrai nom c'est Joanie, enchantée! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 16:58 | |
| Moi c'est Stéphanie mais appelles moi Stéph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |