| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Bonjour! Mar 2 Oct - 2:37 | |
| Yakeo ne savait que faire aujourd'hui. Il tournait en rond depuis quelques minutes déja, et s'ennuyait fermement. Alors qu'il déambulait dans les couloirs du palais, il aperçu la silouette de quelqu'un, qui s'emblait dans la même situation que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 2 Oct - 3:46 | |
| Yakeo reussi a reconnaitre la silouetet de Sorah . En l'appercevant, celle-ci poussa un cri de joie -sa fait des heures que je cherche de la compagnie dans ce palais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 6 Oct - 22:37 | |
| (Yakeo) -Moi aussi! Dit Yakeo en riant. Alors quoi de neuf? Demanda t-elle. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 5:55 | |
| -Bonjour à tous les deux!, lança Kyle au détour d'un couloir.
Il se promenait tranquillement, n'ayant pas grand chose à faire comme à l'habitué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 18:30 | |
| Nyu qui passais par et qui entendi de voix desida de s'arreter pour leur parler -Bonjour |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 19:08 | |
| -Salut Nyu! Ça va bien?, demanda Kyle en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 20:28 | |
| - Tres bien et vous? dit Nyu souriante |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 20:39 | |
| -Oh! Tu peux me tutoyer tu sais...Le "vous" me vieillit un peu trop à mon goût!, grimaça Kyle. Sinon, ça va très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Je vois je vois (rire) Il y a tu quelle que chose de nouveau Kyle ? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 20:53 | |
| -Eh bien...Ah! Oui! Moi et un...ami, on avait pensé à organiser un genre de tournoi pour faire quelque chose de nos journées!, répondit Kyle en souriant, l'air enthousiasme. Il y aurait toute sortes d'épreuves: pour la force physique, l'agilité, l'intelligence, les pouvoirs magiques... Et chacun serait libre de s'inscrire dans les épreuves qu'il veut! Et si ça ne te tente pas trop, tu pourras toujours faire le jury!, sourit Kyle qui ne connaissait pas encore les gouts de Nyu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 20:59 | |
| -Tu veux saoir tout me plaiserai si tu passe la journée avec moi dit Nyu timide |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 21:05 | |
| -Ah?, s'étonna Kyle.
Il resta un peu songeur avant qu'un sourire doux ne prenne place sur son visage.
-Très bien, répondit-il chalheureusement. Ou veux-tu aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 21:09 | |
| -ou pense tu ke je veu aller ? demanda nyu avec un petit sourire |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 21:11 | |
| -Heu...J'avoue que j'en sais trop rien...Je ne te connais pas encore très bien, répondit Kyle, l'air gêné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 21:20 | |
| -Mais comme tu es Déesse de la nature...Peut-être que tu veux aller dans la forêt ou près de la rivière?, demanda Kyle en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 23:38 | |
| -Sa serait super merci de cette préposision dit Nyu avec un sourir |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 23:44 | |
| -Mais de rien!, sourit Kyle. Après vous, mademoiselle!, ajouta-t-il d'un air charmant en s'écartant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 7 Oct - 23:52 | |
| Vous voulez aller ou ?? dit Nyu complètment melanger |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 8 Oct - 0:18 | |
| -Suivez-moi!, répondit simplement Kyle en lui prenant la main.
Ils disparurent ensuite.
(Suite dans le sujet "Promenade à deux" dans la rivière) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 30 Déc - 2:03 | |
| Bridgess se matérialisa pres de Derek
-Allo Derek, allo Sorah et allo Guenievre!!!!!!!!!!
Dit-elle en leur souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|