| Ah bonjour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 3:48 | |
| Sahlya se promenait de long en large dans sa chambre. Elle était réveiller depuis quelques minutes déjà. Elle poussa un profond soupire. Mais quelqu'un cogna à la porte, elle décida donc d'aller ouvrir. |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 3:54 | |
| Dès que Sahlya eu ouvert la porte, Magelle entra en vitesse. -Désolée de ne pas être ton beau Deleska, dit-elle, la taquinant, mais Luna a accouchée !!! cria presque Magelle, telement elle était excitée par la nouvelle. Je viens juste de l'apprendre et j'ai couru te l'annoncer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:33 | |
| -Mag! Wahoo! Luna! S'exclama Sahlya qui ne pouvait contenir son émotion. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:46 | |
| Mortis et Luna apparurent, des bébés en mains. -Salut, ont à de la compagnie qui aimerai vous voir! | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:47 | |
| -J'ose pas les déranger pendant qu'ils parlent... mais je meure d'envie d'aller les voir !! dit Magaelle , tout excitée. Je me demande qui seront les parrains-marraines ... | |
|
| |
Invité Invité
| luna apparu en compagnie de Mortis. elle tenait Milos et Izzily dans les bras tandis que son epoux avait Zorel. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:48 | |
| Sahlya sursauta. -Quels beaux bouts de choux! Dit Sahlya avec excitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:49 | |
| luna lui tendis avec douceur Milos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:51 | |
| -Bonjour petit bonhomme! Dit elle, en regardant son joli minois. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:51 | |
| Il se glissa entre le mur et Mortis pour lui aussi aller voir les nouveaux nés. Il étaient trop mignon! Soudain une pensée lui vint en tête: s'était lui, avec Salhya, a la place du magicien et de la guerrière... Il secoua la tête et revint immédiatement sur Terre, face au regard inquiet d'une certaine jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:54 | |
| Plus loin, luna tandis Izzily a Mag qui afficha un sourire ravi. |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:56 | |
| Zorel resta confortablement dans les bras de Mortis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 4:59 | |
| luna avait maintenant les bars libre. elle se dirigea vers son epoux. elle lui chuchota quelque chose a l'oreille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 5:00 | |
| La mage continua de regarder le poupon avec joie. Qu'il était mignon! |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 15:12 | |
| Une pensée lui revint en tête: ils n'étaient pas suposer avoir des quadrupler? Il voulu lire dans les pensée de Mortis mais il fut surpris qu'elles lui soient bloquée. Il essaya donc avec Luna mais le même phénomène se produisit. Il croisa alors le regard menaçant de Mortis. - Je... Vous... N'étiez pas suposer avoir des... 4 anfants? Il était inquiêt. Qu'était-il arriver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 16:13 | |
| Mortis le regarda -Maleureusement, il s'est noyé en se fesant lavé par une servante. | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 16:16 | |
| - Oh... Il haussa les sourcils de surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 16:21 | |
| -Je sais, c'est vraimant triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:43 | |
| Sahlya s'avança vers eux, le petit Milos encore dans les bras. -"Je suis vraiment navré... "Dit elle, pour la mort du quatrième poupon. |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:46 | |
| -Ne le soyer pas, nous allons lui accorder une place de choix au paradi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:49 | |
| luna n'ayant pas entendu les echanges de ses amis s'approcha d'eux. - j'ai quelque chose a vous proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:50 | |
| Mortis se tourna vers Luna -Et quel est cette proposition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:54 | |
| - elle n'est pas pour toi! luna s'approcha de Salyha et deleska - accepteriez-vous d'etre le parrain et la marraine de Milos? |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:58 | |
| La panique alluma ses yeux. Il ne serait vraiment pas capable de s'occuper d'un enfant... MAis il ne savait pas comment décliner l'offre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah bonjour! | |
| |
|
| |
| Ah bonjour! | |
|