| Ah bonjour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 17:59 | |
| -Pour moi, ce sera avec joie! Dit Sahlya, incapable de résister au minois du petit garçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:00 | |
| luna ne s'attendait pas a cettte reaction de sa part. - je ne te demande pas d'etre son pere et de te reveiller la nuit pour le redormir! c'est juste etre son parrain.
pour ce qui etait de Salhya, sa reaction ne l'etonnait pas! elle deposa le poupon dans ses bras ce qui combla son amie |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:02 | |
| - Mais je... Il jeta un regard a Sahlya mais elle ne voulait pas trop l'aider sur ce point. Elle semblait plutot insister pour qu'il accepte... - Je ne crois pas pouvoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:04 | |
| - je te laisse y reflechir, coupa Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:35 | |
| luna voulu demander a Mag si elle voulait etre la marraine d'Izzily. elle ne l'apppercut nul part alors elle decida de repouser la demnade. elle rejoint Mortis et plongea son regard dans le sien. ses doux yeux bruns refletaient sa joie d'etre pere. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:44 | |
| Le petit Zorel commenca à s'agité dans les bras de Mortis. -Il gigotte comme un poisson! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:46 | |
| - tu te debrouille tres bien! mais je t'assure que ton petit Zorel ne sera pas toujours un ange! |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:49 | |
| Zorel pinca le nez de Mortis -Je vois bien cela! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:49 | |
| luna chatouilla le nouveau ne. |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:51 | |
| -Mais je le trouve tellement mignon que je lui pardonnerais tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 18:53 | |
| luna savait que son epoux n'aurait surement pas la meme reaction une fois que leur petit protege serait plus vieux et ferait une tonne de betises. elle choisit de hocher la tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 19:06 | |
| Sahlya sourit, son amie et Mortis avait vraiment l'air épanouis et heureux. |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Sam 3 Nov - 23:28 | |
| Magelle entra en trombe dans la place. -Décidément, je manque tout les évènements importants ! dit-elle, découragée. Votre mariage, la naissance... je suis vraiment désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 0:58 | |
| Mortis lui sourit -Vous êtes pardonnez, mais ne manquez pas le prochain! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 16:59 | |
| -Lequel ? demanda-t-elle, intriquée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 17:34 | |
| luna et Mortis se regarderent un moment et Mortis hocha la tete. Luna s'approcha de Mag et lui tendis Izzily. - aimerais-tu etre la marraine de ce poupon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 18:24 | |
| Mag n'eut pas le temps de repondre que Luna vit la mine degoutee de son epoux. elle fit signe a Mag qu'elle reveindrait dans instant puis rejoignit Mortis. Celui-ci tenait Zorel au bout de ses bras. - on dirait que s'est baigner dans de la merde !! luna sourit. - il va falloir que tu lui change la couche! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 20:23 | |
| Mortis se frotta le mentons -Très interressant! Il claqua des doigts et une couche prope apparut, puis il fit disparait la couche sale. En sa magie de lévitation il fit lévité une débarbouillette pour nettoyer le bébé, ensuite il lui mit sa nouvelle couche et le reprit dans ses bras -Tout est simple grace à la magie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 20:25 | |
| luna soupira. - il va un jour falloir que tu apprenne a te salire les mains et ne pas laisser la magie tout faire pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Mortis sourit malicieusement -Et ce jour sera long à venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Dim 4 Nov - 20:45 | |
| Magaelle s'approcha des deux époux, cherchant a savoir pourquoi ils souriaient tant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Lun 5 Nov - 0:39 | |
| Dalilah entra dans la chambre de Sahlya,
-Oh mon dieu Luna! S'exclama t-elle en voyant les trois bébés. |
|
| |
| Sujet: Re: Ah bonjour! Lun 5 Nov - 0:44 | |
| Mortis s'exclama -Il sont mignon, n'est-ce pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Lun 5 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bonjour! Lun 5 Nov - 1:16 | |
| - ils ont retenus de leur pere! |