| Souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenirs Sam 6 Oct - 5:47 | |
| Zora marchait sur le bord de la muraille, en repassant les épisodes de sa vie dans sa tête, a commencer par sont premier meurtre... là que tout a commencé.
- Qu'est ce que je suis devenue
Dit-elle en regardant sont reflet dans une flaque d'eau.
Je serais peut-être toujours a l'intérieur si je n'avais pas commencer... Mais en même temps je serais quand même morte ou pire encore... vivante ! Juste a l'idée d'être vivante a nouveau dégoutais Zora. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 6 Oct - 16:29 | |
| -Ah! Douce nostalgie! Legan approchait d'elle, la démarche nonchalante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 6 Oct - 23:06 | |
| Zora avança vers Legan et lui répondit d'une voix étrengement douce.
- Dans mon cas je ne regrète rien, être a moitier morte est bien plus agréable que d'être sous l'ordre d'un dieux et en plus je suis mieux sans les autres anges...
Elle lui lança un regard absent comme si elle était partie.
- De plus ce monde était bien trop calme pour moi et ma famille était une bande de con. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 6 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 6 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 6 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 3:07 | |
| - Qu'est ce que je perds en me fesant exiler ! Absolument rien, alors ça na plus aucune importance. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:18 | |
| - Alors dit moi au moin 3 choses que je perd ? |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:20 | |
| Il fit mine de réfléchir. -Eh bien, ta dignité... Ton âme et surtout... Ta santé mentale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:23 | |
| - J'ai jamais eu besoin d'âme, et ma santé mentale était déjà affecté...
Elle se rendit compte que en fin de compte, rien n'aurait changer si elle serait rester a l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:25 | |
| - Si je perd la mienne, je peut toujours en voler une... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:28 | |
| -Et ça ne ferait qu'empirer ton cas! Il soupira. -Je me demande même si tu es capable de ressentir un sentiment humain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:35 | |
| - Et bien....
Elle resta troublé un moment en fixant sont reflet dans l'eau.
- Sa m'est arriver... une fois... depuis mon éxile. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:37 | |
| Il s'approcha un peu plus d'elle. -Était-ce de l'amour? De la souffrance, ou... Du regret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:40 | |
| Elle s'approcha de Legan et y déposa un doux baisé, après se moment qui surement ne se reproduira jamais, puisque Legan aimait Thalia, elle fit demi tour et marcha dans la direction inverse. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:44 | |
| Legan resta figé sur place. Le baiser avait été bref, mais surprenant. -Je... Mais... Pourquoi t'as fait ça? Ça complique encore plus les choses... soupira-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:47 | |
| Elle se retourna et le regarda, pour la première en 11 ans une larme coula sur sa joue.
- Tu voulais t'en savoir, alors... Je te l'ai dit.
Elle baissa la tête comme si elle avait honte d'elle. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:50 | |
| Il se prit la tête dans les mains. -Roooh! Mais qu'est-ce que j'ai! Il porta son regard sur la jeune femme. -Tu n'aurais pas du tomber amoureuse de moi... Je... je suis incapable de... Écoute, je... Ne m'en veut pas! Je suis désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:53 | |
| - Je... je...
Les mot restait pris dans sa gorge.
- Raaaaa !! Ragea t'elle. Je déteste quand mon côté humain prend le dessus !
Comme si en un instant elle était redevnue Zora, mais sa ne dura pas, elle s'éffondra sur le sol et quand elle releva la tête sont côter humain était revenue.
- Je comprend... Dit-elle avec une larme en coin |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:55 | |
| Il s'agenouilla à ses côtés, puis déposa une main timide sur son épaule. -Ne pleure pas, j'en vaut pas la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:57 | |
| Elle essuya une larme, puis lui dit
- Je ne pleure pas ! Mes yeux me pique.
Trop orgueilleuse pour s'avouer elle même sa peine. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 4:58 | |
| -L'excuse classique... Écoute, tu dois m'oublier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:01 | |
| Elle s'approcha de lui et l'embrassa un deuxième fois, mais pas comme selui d'avant, celui-là était bien plus passioné, losqu'elle se sépara de lui elle se releva et partie en passant à côté de lui.
- Désolé Legan... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:05 | |
| Il s'écarta brusquement de l'ancienne ange. -Écoute... Je ne sais pas comment te dire.. Tu... tu ne m'intéresse pas... Enfin, je... Tu mérites mieux que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
|
| |
| Souvenirs | |
|