| Souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:08 | |
| En entendant c'est mot elle s'arrèta net.
- A bon... et d'après toi qui est ce que je mérite, certainement pas Von il n'est qu'un prétentieux, Kyle est... disons... je ne sais pas ! Et de toute manière si tu ne m'aime pas ce ne sera pas si grave que ça.
Elle disait sa, mais elle s'avait très bien que ce l'était, mais bon l'orgueil prend toujorus le dessus dans ces moments la. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:13 | |
| J'ai l'air stupide... pensa-t-il. -Tu es une fille charmante, mais... Il la serra dans ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:15 | |
| Elle resta prise de surprise, elle ne s'attendait pas a sa, mais pas du tout.
- Je... Legan... |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:17 | |
| Il l'interrompue. -Ne pleure plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:21 | |
| Elle ne pleurait plus, mais sont visage était ravagé par la tristesse.
Elle ne savait plus quoi dire, tellement elle se sentait mal, a cause d'elle une autre personne souffrait.
Elle évita le regard de Legan et fixait le bas du mur qui était a côté d'eux. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:25 | |
| Le corps dans ses bras tremblait d'un drôle de façon, mais il ne l'entendait pas pleurer. Il la ressera plus fort contre lui.
-Tu te fais du mal pour rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:30 | |
| - Tu ne peut pas comprendre...
Elle accota sa tête sur l'épaule de Legan. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:32 | |
| -Oh que si, je peux comprendre. Tu te sens misérable quand tu vois cette personne, parce que tu l'aimes et tu sais que tu ne peux pas avoir son amour... C'est horrible... Et je suis désolé de te faire vivre ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:34 | |
| Elle leva un regard vers lui.
- Pas grave. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:38 | |
| -Je ferais mieux de partir... dit-il avant de se lever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:40 | |
| - De toute manière moi aussi je doit partir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:40 | |
| -Aurevoir.
Il disparu dans son éternel nuage de fumée noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 7 Oct - 5:43 | |
| Elle regarda lejeune homme partir, puis elle s'envola vers la montagne sombre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
|
| |
| Souvenirs | |
|