| Votre personnage préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:18 | |
| Moi j'aime bien Aranea comme personnage, mais autre que VOTRE personnage c'est e quellq votre préféré sur le forum? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:19 | |
| KYYYYLE! SANS HÉSITER! LOL! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:31 | |
| Oh mon dieu! Merci! *Pleure de joie* Merci chers parents qui m'avez tant soutenu dans cette quête de gloire, merci chers amis qui m'avez tant donné et merci à Zouzou, ma perruche, à Chichi mon chien saucisse, à Dada mon lézard et à Peluche mon très cher chat! MERCI ET JE VOUS AIMEUUUH! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:33 | |
| * RIRE !! * Toi c qui ton pref |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sans blague, comme perso que j'aime bien... bah heu... Je trouve que... Hem... Kowal est cool! Il fait changement dans le forum, disons! Sinon j'aime bien Zora aussi! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:34 | |
| Oh et Acylia est nice aussi! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:45 | |
| Héhé! XD Tiens ton trophée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Zora aussi! Oh là! *Tente d'éviter une attaque d'âmes enragées* Hum... Tu le veux ton trophé? *Sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:49 | |
| Oulala je suis toute emu !!!
*fond en larme* |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:51 | |
| Oui je sais, je sais...*Tapote le dos* Faut que ça sorte... V.V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 21:57 | |
| * se tortille de rire a terre XD* |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Oct - 23:00 | |
| Merci! Merci! *S'incline* Même si je suis nowhere pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:09 | |
| En tk le AVATAR le plus HOT ces ZORA je dois vraiment y feliciter moi aussi jai trouver ste pik lahh est vraiment hot |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:12 | |
| Ouais! Ce qui est drôle, c'est que j'ai failli prendre cette pic là pour Acylia! lol! Mais la pic la plus belle, je trouve que c'est celle de Kyle! Les lèvres qu'il a... (bave, bave...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:15 | |
| Je le trouve Emo yer hot oui je lavoue |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:19 | |
| Enfin ... ABAT LES EMOPHOBES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:19 | |
| Enfin ... ABAT LES EMOPHOBES ! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Oct - 4:56 | |
| OH OUIII! Surtout que moi et No, on a une amie qui est emo alors...Si on l'était... ça irait mal! XD ALORS RESPECT POUR LES EMOOO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|