| Votre personnage préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:11 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:32 | |
| Mais c'est vraaaii... J'suivais plus le reste de la convo alors voilà! VIVEUH JACK! J'ME SENS CRINQUÉE À BLOC PAR LA TONNE (pas si tonne que ça) DE BONBONS QUE J'AI INGURGITÉ! MUAHAHAHHAHAHAHAHA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:33 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:44 | |
| Ben en fait... C'était pas une tonne...Et puis, à l'intérieur j'me sens fuckée (genre comme j'écris sur le forum) et à l'extérieur, j'suis toute lourde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:44 | |
| m...je confirme....holy shit! |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:47 | |
| Quouuuuah? C'est si pire que ça?
OH! OH! OH!
DUMBY EST GAAAY! ET C'EST CONFIRMÉ! MUAHAHHAHAHAHAHHA! ALORS J'VOUS CASSE TELLEMENT TOUTES QUAND VOUS DISIEZ QUE J.K. ROWLING FOUTERAIT PAS DES TRUCS "DE MÊME" DANS CES BOUQUINS! MUAHAHHAHA! Y'EN AVAIS PAREIL! MÊME SI C'ÉTAIT BEN IMPLICITE! MUAHAHAHHAHAHHA! ALORS ÇA AURAIT PU ÊTRE DRAY! MUAHAHAHHAHAHAHHA! ÇA A JUSTE TOMBÉ SUR DUMBY! MUAHAHAHHAHAAHAHA! ALORS J'VOUS DIS FRANCHEMENT: CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! MUAHAHAHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:48 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:54 | |
| HEEEY! J'ME FORCE POUR ÉCRIRE UN BIG PARAGRAPHE ET TOI TOUT CE QUE TU RÉPONDS C'EST "..."! BONJOUR LA SOLIDARITÉ! JE SUIS INDIGNÉE! JE M'EN VAIS, OUTRÉE! BONSOIR LA COMPAGNIE!
*Quitte d'un pas frustré*
Ben non, j'vous ai eu hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:55 | |
| .......................
(sa te convient) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 4:58 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 5:30 | |
| Mouais...Tiens, prends-toi une médaille pour l'effort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 21 Oct - 5:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 23 Oct - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 23 Oct - 1:45 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 31 Oct - 4:55 | |
| Heeu..? Tu ris de Dumby? Pauvre 'tit Dumbledoreeee...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 31 Oct - 5:05 | |
| MOI JME FOU FUCKING GROS KI EST CALISSE YER MORT !!!!!! CES KOI LE RAPPORT |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 31 Oct - 5:07 | |
| Huuh? Y'en a pas? On s'en tape qu'il soit mort ou pas...DUMBY RESTE DUMBY MÊME SIX PIEDS SOUS TERRE! MUAHAHHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 31 Oct - 15:07 | |
| Dabord Yer Homo Necro phil .. ( un gars homo ki est au mort ) Tser on sen nfou yer mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| tu t'adresse a la mauvaise personne pour dire so |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:55 | |
| MOUAH J'M'EN FOUS POOOOOO! GRRRR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 3 Nov - 19:27 | |
| Aaaarg....Est-ce que vous avez conscience qu'après un "lol" de même on a comme plus rien à dire? Des réponses plus constructives que diable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 4 Nov - 17:41 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 18 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|