| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 4:14 | |
| lol bye STACY !!!! rock babe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 4:16 | |
| T'AS RAISON EMILY! IL NE FAUT JAMAIS SOUS-ESTIMER UN COCHON! ILS DEVIENDRONT LES MAITRES DU MONDE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 4:17 | |
| |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 15:21 | |
| ... pi VOTEZ EMILY!!!! lol j'ai vu le dessin dans votre classe quand chu aller dessiner ses bureau lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| heille tu dessine sur nos bureaux!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 15:23 | |
| ouais pourquoi sa te dérange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 16:55 | |
| VIVE BABE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| S'te plait Mortis! On m'a dit que tu postais toutes sortes de conneries dans Blabla libre et j'aime pas trop ça! J'ai pas lu toute la convo (pas l'courage...) mais j't'en prie, arrête sinon... Je devrais prendre des mesures...V.V Je sais ça fait pas effrayant mais j'vais m'arranger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 3:23 | |
| - Amadriel a écrit:
- S'te plait Mortis! On m'a dit que tu postais toutes sortes de conneries dans Blabla libre et j'aime pas trop ça! J'ai pas lu toute la convo (pas l'courage...) mais j't'en prie, arrête sinon... Je devrais prendre des mesures...V.V Je sais ça fait pas effrayant mais j'vais m'arranger...
Ouais mortis franchement! *Check les conneries qu'elle a elle même posté et part en corant* | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 3:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 4:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 5:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 5:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 5:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 23:55 | |
| OK! MERCI DE FAIRE DES EFFORTS! (Heu...c'est sincère en passant et pas ironique...)
ARIGATO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 19 Oct - 23:57 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ... Sam 20 Oct - 0:00 | |
| T'es fucké men! Vraiment fucké! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 20 Oct - 0:01 | |
| Je sais lol pi qui ici sur ce forum est déja aller à la reconnexion à l'école du Chêne-Bleu et combien de fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|