| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:50 | |
| Cool! MOI J'AI UNE SUPERBE PERRUQUE!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:52 | |
| OUAIIIS! C'EST UN ESPÈCE DE MÉLANGE ENTRE LE ROSE ET LE MAUVE! LOL! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Ouais, mais c'est plus bourgogne... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 22:54 | |
| moi? nan cest que vous avez pas vus au début | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 0:40 | |
| Aaaah...Et moi, je stress pour mon propre costume parce que j'ai rien du tout et que ma mère est TOUJOURS à la dernière minute...(J'le sais, j'suis comme elle...V.V) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 2:42 | |
| fak..tu c po encore sa av etre koi? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 3:12 | |
| Non, non, je sais...J'ai juste pas le déguisement.
Mais Emily? Est-ce qu'on fait décoller la fusée en science mardi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 3:15 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 3:17 | |
| Hum...super...Parce que j'étais sensée demander à mon père pour une base de lancement mais vu que j'ai joué à l'ermite toute la fin de semaine, j'ai complètement oublié...Donc si on fait décoller la fusée mardi, j'suis mal barrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Oct - 3:38 | |
| ok. moi g juste besoin d'une boite a soulier pour ma base de lancement |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: ... Mar 23 Oct - 1:13 | |
| J'ai les paroles de Je Défendrai ma vie dans tête (Vous irez voir sur le sujet votre toune ou un truc du genre, je parle de cette toune la) C'est genre ''Wo ho ho ho Ne juger pas vous qui ne me conaissez pas, je suis libre et sans lois, jamais, je le sais, je n'abandonnerai non! Oh oh oh oh Je suis comme la riviere je suis fiere et libre comme l'air! Et seule,maitre de mes frontieres! Jamais, je le sais,jamais je n'abandonnerai non!je défenderai maa vieeee'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 23 Oct - 1:41 | |
| lol. est tu bonne au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 23 Oct - 2:45 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: ... Mar 23 Oct - 2:47 | |
| oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 23 Oct - 2:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 3 Déc - 2:01 | |
| ROCK ON! LES SCORPIONS SONT VRAIMENT HOT!
HERE I AM! ROCK YOU LIKE A HURRICAINE!!!! |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: ... Mer 5 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 6 Déc - 5:08 | |
| C'est vrai qu'elle est tellement cool! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ... Lun 17 Déc - 18:29 | |
| Hurricane... sa me fait penser à dans mon fort intérieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|