Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100 trucs pour faire chier les profs

Aller en bas 
+3
Thalyk
Kyle
Mortis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:44

http://www.gamaniak.com/media-1057-100-trucs-pour-enerver-les-profs.html
trop drole!! vous aver ptetre deja vu sa mais bon pour ceu qui ne le save pas. Yia certain truc que juste y penser sa me fait rire lol et en faite c'est francais (france) fac yia quelques petites chose nowhere pi expression nul et débile
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:45

lol j'ai déja mes 1001 truc pour faire chier les profs et sa marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:46

c'est bien... mais ceux la son super!
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !!!!! ».

Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j´arrive ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:49

Ouais, j'ai déjà vu! C'est trop bon!

Au fait Mortis, toi, tes trucs sont vraiment idiots, je suppose... V.V...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:57

je vais crier en classe de francais "ATTENTION À L'AVION"
en poitant les fenêtres lol ou "Merde, je suis encore assit sur un bombe" avec mon petit machin qui fait bip lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 0:58

Bof, savez...j'ai déja 2 truc pour sortir quand je veut dla classe, et c'est bien suffisant!Quand je veut, j'ai quand dire au prof soi ke jme sens pas bien et que je vais dégueulé, avec une face Comme si jallais me pissé dessus, ou bien sinon je reste couché sur mon bureau a rien faire, kan le prof arrive je verse une petite larme et en prime!Un ami peut sortir avec moi et on vas gossé dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:02

AH! CHANCEUSE! Moi j'peux pas... J'aimerais bien sécher l'éduc et les maths...Voir l'anglais aussi...TROP DE STRESS! !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:02

lol moi je cris une conneries pi à m'envoie en reconnexion c'est fucking nice
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:07

Y'a que des cons en reconnexion... Enfin, souvent... 'Pas envie d'me coller ça, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:09

il fait full froid en reconnexion alors en été chu full bin pi genre c'est le calme et tout ce que je fait c'est regarder le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:11

Moi j'suis pas capable de rien faire en classe... Alors j'écoute à moitié et j'suis tout le temps en train de dessiner...

OUAIP! MISS LA BOLÉE ÉCOUTE PAS L'PROF ET DESSINE DANS SON CAHIER! ÇA T'EN BOUCHE UN COIN, HEIN?!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:12

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:19

LA LA tu commences pas a te chicaner pour aller vers un hors sujets POUR SCRAPER MON SUJET OK!!!!!
Lol le truc de faire assemblant de d'etre malade c'est pas vraiment pour faire chier le prof c'est juste pour sortir. Jme souvien l'anné derniere yiavait une classe de sport qui avait imprimé cette liste pi qu'i la donner a tlm (cette classe la cetait une classe de fucker pi de con qui fumait du pot pi niaisais en classe) Fac la il se sont mis a faire tout les truc de la liste ou presque mais finalement ils se sont fait buster avec la liste dein main lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:20

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:20

Aaah... parce que tu t'en doutais ou tu me crois tout simplement pas? Si c'est le cas, demande à Luna, Winks, Thalia, Legan ou Stacy...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:21

j'en doutais juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:21

euuh de koi a ki tu parles la??
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:22

MUAHAHAHAHAH Lysianne est trop cool (Ma prof de francais) Genre il faisait full chaud en francais, et la il y avait le ventilateur, elle était devant et était genre ''Fouuu fait chaud!'' et la j'arrive discretement et je suis genre ''Slaut..ouais hein, c'est vrai qu'il fait chaud!Pfou!'' La j'ai engagé une convo et pendant ce temp je profitais du ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:28

Cool sa c'est un bon truc genre commencer une discussion nowhere en posant des questions nowhere ou dentrer dans conversation parve que ton prof te racontre sa vie pi a voi po le temps qui passe ou genre poser la question
C'est lequelle ton star wars préféré


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:28

Pascal répondrait: Hem... JE LES ADOREUH TOUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:29

18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermer...
lol...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:30

HAHAHAH HILARANT!!!! TROP MARRANT!j'ADORE! trop drole ce mec, il est chiant mais trop drole! Écouté le surtout vers la fin: Oh c'quelle est moche!c'que t'es moche toi! http://www.gamaniak.com/media-1646-clement-le-no-life.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs EmptySam 20 Oct - 1:32

LOLOLOL!!!!!!!!!!! EMO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 trucs pour faire chier les profs Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 trucs pour faire chier les profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche quoi faire... (GOMEN pour le titre!!!)
» Que Faire Maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser