Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 100 trucs pour faire chier les profs

Aller en bas 
+3
Thalyk
Kyle
Mortis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:35

Alors t'écrit ca dans kelle sens la -.- T'insulte ou tu fait juste écrire? Parceque la chui habitué d'entendre des mecs crié ''Salope d'emo!T'es affreuse conassae de merde!'' Ou bien l'autre jour par exemple, une nouvelle phrase!: ''Esti de grosse tabarnak''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:35

Nomis a écrit:
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermer...
lol...

Je veux tellllllment le faire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:36

ben juste pour dire qu'il ressemble a un emo pas de vie mais bon je voulais pas faire de la discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:38

Oh, oui, ta raison il a l'air d'un enculé (J'adore ce mot!) Mais en général le monde est tres différent et ca m'éccoeur de...grr...si seulement l'école m'empechais pas de....Ils seraient tous mort xD genre l'autre jour un mec que je déteste cris comme une femellete et saute dans mon casier (Quel con il a touché a la photo de lancelot!celle du cul!) et je l'ai agrippé par le bras tres fort, je l'ai pitché sur les casiers en disant ''Déguage criss!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:40

OMG clement ! vraiment no LOFE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:43

Truc si tu veux faire chier la personne que taime pas qui est assi a coté de toi

56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d´un con, ou d´une conne...).
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 4:31

J'ai plus rap' dans c'te convo...M'en vais ailleurs! Chow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:04

euu c ke tu vien juste dembarquer c sur t pu rap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 4:21

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:32

XD!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:35

ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 2:17

JADORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:49

T'adores koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:55

Men ... men rapelle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:57

lol c'est paratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: rien   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:59

un bon truc pour que le prof te prenne en pitie fais semblant de pleurer sa fonctionne a tt les coup
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 5:47

Moi j'me couche sur mon bureau et j'leur répond plus, kan ils vont pour me sortir, je releve la tête les larmes au yeux et ca leur fend le coeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 5:56

Huh, huh, ça a marché avec quel prof?
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 6:06

histoire,science,francais,moral,harmo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:00

Wow! Et c'était toujours fake ou certaines fois c'était pour vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:49

Toujours fake.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 3:54

Ah ouais? Bah chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 4:05

CHAPEAU HAUTE FORME, YEA BE-BAY!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:48

Ahaha, j'aime le "Yea Be-bay!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:19

xD Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 trucs pour faire chier les profs   100 trucs pour faire chier les profs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 trucs pour faire chier les profs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche quoi faire... (GOMEN pour le titre!!!)
» Que Faire Maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser