| Seule, mais pas tant que ça! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 2:15 | |
| Sahlya marchait dans la montagne, qu'elle avait bien l'intention de découvrir. Cela faisait quelques jours qu'elle était arriver à la cité et la belle jeune femme appréciait se moment de solitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 2:21 | |
| luna la regardait marcher un peu n'importe ou depuis un moment. elle s'approcha d'elle. - alors....on s'est perdue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 2:32 | |
| -Non, j'explore... Dit elle, vaguement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 2:33 | |
| - d'acord.... elle fit une pause et observa le paysage. - tu devrais voir quand le soleil se couche. la vue est magnifique a partir de la montgane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 2:54 | |
| En guise de réponse, la mage sourit., |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 3:12 | |
| - si tu veux, tu pourrais venir a notre mariagge, mortis et moi. tu aura la chance de constater par toi-meme a quel point la vue est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 3:46 | |
| -Avec plaisir! Dit elle, en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 3:58 | |
| Moi je pourrais être là Luna?! Fit -elle avec un énorme sourire. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 4:10 | |
| Amadriel qui marchait un peu plus loin, s'approcha.
-Un mariage?, fit-elle, l'air intéressée. J'avais entendu quelques rumeurs...alors c'est toi et Mortis, Luna?, sourit la déesse. | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 4:36 | |
| - Et moi? Je peux? *regard ammadoueur* Mais elle pensa en même temps: "de toute facon si toi tu veux po Mortis lui vas m'inviter *sourit sadicquement à l'intérieur*" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:01 | |
| - vous etes toutes invitees. |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:05 | |
| *victoire personnelle* - YESSS!!!!!!! *signe avec le bras à la mode Jo pour signaler son air victorieux* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:08 | |
| -Ne compte pas sur ma présence, je voulais être clair, sur ce point. Il venait d'apparaître de l'ombre d'un arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:11 | |
| Sahlya se retourna, surprise. Elle n'avait encore jamais rencontrer ce jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:14 | |
| luna se tourna vers lui. - qu'est-ce qui te dit que tu etait inviter? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:15 | |
| -Mortis. Il allait me le demander, j'en suis sûr. En tout cas, je n'y vais pas, un point c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:16 | |
| -pff! je me serait assurer qu'il ne t'invite pas! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:17 | |
| Il lui répondit, un grand sourire au lèvres. -Parfait! De toute façon, moi vous voir vous faire des "bisous", ça ne me tente pas trop... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:19 | |
| -Et moi, j'suis invité?, fit soudainement Kyle en s'approchant, le regard en mode "yeux de chiens mouillé". | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:22 | |
| luna le regarda d'un air surpris. - pourquoi voudrais-tu nvenir? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:36 | |
| -Parce qu'un mariage est toujours quelque chose de merveilleux, répondit Kyle avec un sourire doux. J'aurais bien aimé pouvoir célébrer le mien, ajouta-t-il, les yeux dans le vague. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:40 | |
| -Merveilleux? Alors, là, non! Les mariages ça craint! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 5:49 | |
| -T'es un insensible Legan, c'est pas pareil!, rétorqua Kyle en lui donnant un coup d'épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! Dim 21 Oct - 16:33 | |
| - desole Kyle mais sa sera pour une autre fois, repondit-elle sechement. Mortis et moi preferons faire un marigae privee avec nos oroches seulement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, mais pas tant que ça! | |
| |
|
| |
| Seule, mais pas tant que ça! | |
|