| Votre nom de personnage préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 7:19 | |
| Alors bah...Ça m'est venu comme ça...Je me demandais, vous, quel est le nom de personnage que vous préférez?
Perso, dans les miens, j'adore Amadriel! Sinon, dans toutes la cité, je dirais..Acylia, je crois... Y'a aussi Kowal qui est pas mal comme nom! XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 7:21 | |
| *essuie une larme* Merci! C'est trop gentil! Je me suis creusé les méninges pour trouver ce nom, en plus... Sinon, moi j'aime le nom Amadriel et Zora! C'est nice! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 7:24 | |
| Et dans les garçons... Legan ça me fait penser à du cuir! J'sais pas pourquoi...Von ça me rappelle un Duc allemand ou Russe... Ou Transylvanien! XD Kyle ça fait vraiment... Anglais quoi! Puis Kowal ça fait sous-marin! Mortis ça rappelle un vieux mage ermite... Et Liam bah... Chevalier parfait prêt à tout pour défendre sa belle...*soupir* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 7:26 | |
| Legan... du cuir...? WHAT THE HELL????!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 8:04 | |
| Ben là...C'est vrai! Pas de ma faute...Peut-être à cause de ta pic de Light... J'sais pas... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 8:09 | |
| Light...? Du cuire...? Le rapport? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 8:12 | |
| Aaaarg! Laisse faire! C'est plutôt la sonorité du mot "Legan" qui me fait penser à du cuir... Mais cherche pas, ok? XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 8:14 | |
| Ouais, c'est ça que je vais faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:39 | |
| what the fuck du cuir! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:48 | |
| CHERCHEZ PAAAS! Répondez plutôt à la question originelle! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:49 | |
| ba...moi jaime bien le nom...thalia pi......amayelle |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:50 | |
| Ah! Oui! Amayelle c'est nice aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:51 | |
| XD Emily!
Corection: XD Emilie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 17:03 | |
| Crime...Vous allez m'appeller Johannie ou quoi? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 21 Oct - 23:55 | |
| HAHAHA! J'AI DU FUN AVEC MA PERRUQUE! HAHAHA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre nom de personnage préféré | |
|