| Votre nom de personnage préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 0:27 | |
| ... Et moi maintenant je stress pour mon costume parce que je sais que ma mère va toujours s'y prendre à la dernière minute... J'ai envie de gueuler... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 0:38 | |
| Mouais mais alors, je vais me faire engueuler par ma mère...Elle voudra plus en entendre parler mais on a pas le choix! Ça m'énerve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 2:38 | |
| moi je me deguise en.........ELMO !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 2:40 | |
| Tu te déguises pas en Dobby?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 2:42 | |
| non! harry potter inc. ne domine pas ma vie... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Lun 22 Oct - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 28 Oct - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 28 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Dim 28 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 4:47 | |
| AHAHAHHA! LA SIGNATURE DE SAHLYA IRAIT FULL BEN AVEC LEGAN! MUAHAHHHA! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 4:48 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 4:54 | |
| MUAHHAHAHHAHAHHAHA! AAAAARG! JE STRESSE ENCORE POUR RIEEEEN! JE HAIS CE FOUTU STRESS QUI POURRIT CONSTAMMENT MA VIE!! AAAARG! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 4:55 | |
| ET MOUAH JE TRIPE TROOOP SUR MA NOUVELLE PIC DE LEGAN! OUI, C'EST LE MÊME MEC, ET ALORS?! JE L'AIME CENT FOIS PLUS SUR CETTE PIC LÀ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 5:01 | |
| AHAHAH! VIVE LIGHT! MAIS SURTOUUUUUT....*Roulement de tambours* LLLL! YOUHOUUUUU! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Mer 31 Oct - 5:07 | |
| OUAIIS! MAIS LIGHT AUSSI IL EST COOL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:54 | |
| HÉHÉ! YATAAA! VIVEUH DEATH NOTE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:54 | |
| baa..si sa peu te faire plaisir....vive deth not! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Jeu 1 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Ven 2 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Ven 2 Nov - 0:16 | |
| juste quec chose de nowhere Nyquist a lo la pic des Loading dans Neverwinter night 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Ven 2 Nov - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de personnage préféré Ven 2 Nov - 1:09 | |
| Bonne quistion LOl |
|
| |