| Le sujet des phrases inutiles! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Mer 31 Oct - 5:04 | |
| OUi pareil LE connard .. !! je le comprend ces fucking chien en plusn |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Mer 31 Oct - 5:08 | |
| Ah là là...Dur dur la vie... V.V
Ok, ça n'a pas vraiment de rapport MAIS BON....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Vhapitre 22 et demie !! woohoo |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:10 | |
| Woohooo les relike de la mort |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:16 | |
| Non! Pas du tout! En fait, ça l'aurait été si ça faisait un mois que tu le lisais, mais là c'est pas le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:20 | |
| Pis jai pas beaucpoup le temps de lire je suis full occuper ap des cristie de devoir ke je fias en ce moment a place de llire mon lirve |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:23 | |
| Moi il faut que j'écrive trois textes pour demain pour le français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:27 | |
| Hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 1:43 | |
| - Legan a écrit:
Je te plains, merde! koiii |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:12 | |
| Bah, d'avoir perdu ton brouillon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:42 | |
| Bon ben jai pas faite le brouiillon jai laisser lordi le faire lol meme si ya des faute jmen fiche |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:44 | |
| Moi, j'ai pas encore fini mes textes... MAIS C'EST PAS GRAVE! PARCE QU'IL ME RESTE JUSTE DEUX POÈMES! ET LES POÈMES J'AI PAS DE DIFFICULTÉS À EN PONDRE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:46 | |
| Moi aussi mem si chui un gars chtune brute pia ces pas juste parceke ter un gars ter pas bon en poeme moi chutune beast chui vraiment obn |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:48 | |
| T'inquètes, j'ai pas de préjugés contre les garçons! Enfin, ça dépend des mecs... Mais toi, j'en ai aucun contre toi! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:49 | |
| Si ten a ter conne tu me connais emem pas ! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Ven 2 Nov - 3:50 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Sam 3 Nov - 17:07 | |
| ...Je vois presque vos deux sourires crispés remplis d'hypocrisie...
Nan j'déconne, ça sonnait juste comme ça. XD
Moi j'adore écrire alors quand je trouve mon idée de base, le reste a pas trop de misère à suivre! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Lun 17 Déc - 18:50 | |
| de meme pour moi.... nous avons ames écrivaines Jo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! Lun 17 Déc - 19:53 | |
| jadorias ecrire un livre mias jqai pas de tallent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des phrases inutiles! | |
| |