| suite du mariage.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite du mariage.... Mer 31 Oct - 0:31 | |
| les 2 amoureux apparurent dans la chambre de mortis. luna plongea son regard dans le sien. elle murmura a son oreille: - j'ai quelque chose a te dire.... |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: suite du mariage.... Mer 31 Oct - 0:35 | |
| Mortis lui souri -Je vous écoute, chérie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Mer 31 Oct - 1:00 | |
| luna prit la main de son epoux et la deposa sur son ventre. |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: suite du mariage.... Mer 31 Oct - 2:02 | |
| -Je m'en doutais! Dit-il plein d'antousiasme, Depuis quelque temps je sens d'autres présences avec nous, et vous venez de confirmé, mais attendez, il n'y en n'a pas juste un! Mortis étais tout souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| - je sais.....tu sera pere de quadruplets |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:02 | |
| -Génial, j'ai toujours rêver d'être papa, je suis servi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:03 | |
| luna observa sa bague. - elle est magnifique, ou l'as tu denicher? |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:07 | |
| -Elle a été forgez par le dieux et la déesse des Cègles d'Armadéus eu même, et elle confère l'amour éternelle au porteur de cette bague. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:08 | |
| elle l'embrassa pour confirmer ces dires |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:11 | |
| Mortis répondit à ce baiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:34 | |
| Au milieu de la nuit
Luna etait collee sur son epoux. elle fut reveillee en sursaut par un bruit strident |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 0:51 | |
| Mortis dormait car il devait refaire son énergie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:26 | |
| luna se leva et se dirigea vers la porte. elle l'ouvrit et regarda a doite, puis gauche. personne en vue. elle se recoucha et entendit a nouveau le meme bruit. elle reveilla mortis. |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:31 | |
| Mortis se leva calmement même si il venait d'être réveillier -Mais que se passe t-il? Je resens de la crainte en vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:39 | |
| luna le regarda amoureusement. il etait vraiment beau, meme fatiguer. - depuis quelques minutes, j'entends des cris stridents qui s'approchent. pourtant, je ne vois personne dans le couloir. un autre cri ce fit entendre - c'est quoi d'apres toi? |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:41 | |
| -Hum, il faudrait que je vérifie. Mortis se mit en position de méditation et récita des formule dans la langue des Zarachin.
H-J qu'est-ce que tu veux que sa sois? Et pour savoir ton nom ces Emily? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:44 | |
| l'ange dechu regarda son epoux sans faire de bruit pour en pas le deconcentrer.
H.J. je c'est pas moi, invente! eum.....comment tu connais mon nom? |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:52 | |
| Mortis revint à lui -Mais... Mais.. C'est... Impopossible! Dit-il tout blême
H-J tout le monde t'appel Emily alors j'ai su que tu t'appelait Emily lol pi genre ta tu des lunnette? pi un veston vert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 2:56 | |
| c'etait la premiere fois que luna voyait son epoux dans un tel etat. - qui a-t-il ?
H.J. non sa c'est mon amie
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:00 | |
| Mortis étais encore blême -Ces.. Ces.. Mon... Encien Maître. Finit-il par articuler -Il est.. Ici.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:21 | |
| luna ne voyait pas la gravite de la situation - et....en quoi est-ce dangeureux? |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:30 | |
| Mortis reprit c'est esprit -Ces le chef des armés des Zarachin, et si il est ici ca confirme que c'est nous qu'il veulent attacker. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:32 | |
| luna sembla troublee, mais pusiqu'elle etait dans les bras de son epoux, elle se sentait en securite. - et on ne peut rien faire pour le repousser? |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:38 | |
| -Oui, et Amadriel s'en charge. Mais attendez, je ne sens plus sa présense, il est parti.
H-j la je suis sensé les espionné lol alors... pas grave ont va genre pu parler de sa on va dire que les bruits on arrêter et que la préasences est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du mariage.... Ven 2 Nov - 3:42 | |
| luna sembla convaincu. elle se blotti a nouveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du mariage.... | |
| |
|
| |